WARMACHINE/HORDES > Minions

Poulpi et les frappes gratuites

<< < (2/3) > >>

vivemoi:

--- Citation de: Valorel le 11 janvier 2016 à 16:36:24 ---
--- Citation de: vivemoi le 11 janvier 2016 à 16:33:04 ---Il n'est pas possible de charger si une figurine est soumise à une pénalité de VTS ou de mouvement d'origine quelconque.

--- Fin de citation ---

Attention à cette formulation parce qu'on peut charger à travers un terrain difficile, même sans pathfinder!

--- Fin de citation ---

cette formulation est celle du livre de règle et il y a la précision d'un terrain difficile en effet. :-*

cdreek:
Je crois j'ai eu ma multe-réponse  ;D

Sinon en tant que croco j'utilise Swamp pit pour freiner les charges adverse, ça fait une seconde utilisation.

Et si un Jack le traverse quand même et y reste 1 tour je feat, comme ça un Jack Ko dans le pit se retrouve chaudière éteinte.

K-Az:
Le pit dure un round et ne peut être lancé directement sur une figurine, donc scénario peu probable. Un throw ou un slam par contre...

K-Az

cdreek:
Ouai bien vu,

C'est quoi un Throw?

vivemoi:

throw = projection

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique