WARMACHINE/HORDES > Minions
Et on y va !! Y'a des liches à éventrer (pairing 2016)
Joss:
Avec Helga, je ne serais pas aussi prompt à fustiger le Warlord. Même s'il est vrai qu'il est moyen moins, joué avec la Donzelle, il gagne quand même Dash. Ce qui avec Reform est quand même loin d'être dégueu. Et puis tu verras que la liste est très orientée tir. Et avec une unité qui permet ET de contribuer au Feat, ET faire des tirs sur des figs KO avec une POW raisonnable, c'est pas si nul.
Accessoirement, c'est une grosse unité, qui survit mieux que les Slaughterhousers (merci Dig In) et qui donc peut plus facilement apporter les bonus pour le Field Marshall (et Reform aide d'autant plus)
C'est dans cette configuration en tout cas que je la joue en ce moment :)
schlaf:
--- Citation de: sigismud le 11 janvier 2016 à 23:58:54 ---50/ 50
Helga the Conqueror 6 PC
* Gun Boar 5 PC
* Road Hog 9 PC
* Road Hog 9 PC
Sacral Vault !8! PC
Farrow Bone Grinders (4 models) 2 PC
Farrow Slaughterhousers 6 PC
Efaarit Scouts 3 PC
Efaarit Scouts 3 PC
Gudrun the Wanderer 3 PC
Maximus 2 PC
Objective = Bunker
--- Fin de citation ---
y'a de bonnes chances que ta liste soit foireuse, parce que le sacral vault, c'est le BE croco... je pense que le pignouf qui a fait ce constructeur d'armée devrait être fouetté en place publique... :P
sigismud:
oui bon de toute façon il faut essayer sur la table pour voir ce que ça donne vraiment et je vais m'occuper de ça ces prochains jours vu que je bosse pas.
J'ai 3 listes à tester avec Helga, 1 T4, une en pact sans brigand et une autre avec.
(J'aurai dû réfléchir avent d'acheter 2 efaarit... saloperie d'achat compulsifs ;D )
Joss:
2 Efaarit c'est pas si mal... mais pas en minions selon moi. Les Cochons n'ont pas assez de boosts intéressants pour justifier de dépenser 6 points pour eux.
sigismud:
Bon comme tout le monde le fait il n'y a pas de raison que cette section n'en ai pas un non plus alors voila mon sujet fleuve de mes pérégrinations cochonesques.
Après avoir enchaîné quelques parties avec Stur&Drang que j'adore je me pose une question, vu que je comptais à la base l'envoyer plutôt contre du horde style Blight et Orboros qui comptent souvent beaucoup de beast qui justifie son feat je me demande si en fait Arkadius n'a pas plus d'impact sur ce genre de listes...
Pour vous faire une idée ma liste était :
50/ 50
Sturm & Drang 5 PC
* War Hog 8 PC
* Road Hog 9 PC
* Road Hog 9 PC
Farrow Bone Grinders (4 models) 2 PC
Raluk Moorclaw, the Ironmonger 2 PC
* Vanguard 5 PC
Viktor Pendrake 2 PC
Objective = Fuel Cache
Du coup les deux liste manquent de Pathfinder, même si Drang le fourni avec Killing ground, mais finalement je me demande quand même si NotB n'a pas plus de réponse et plus de match up?
Qu'en pense les pros??
A oui petite précision, je me contente des tournoi du dimanche vu que je bosse les week-end.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique