WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouvelle sculpture pGrissel
rom:
Classe cette nouvelle version, j'ai bien fait de la revendre l'année dernière ! Le petit Rök me fera peut être craquer aussi. Jusque là je jouais Egrissel en fig à la place de la prime car la fig est moche, soyons honnêtes. Pour moi manque aussi un nouveau fell caller : il est un peu petit et pas au niveau des sculptures actuelles en troll.
vitzerai:
--- Citation de: ludmar le 13 janvier 2016 à 08:43:55 ---Tu es sérieux sur toutes cette liste Vitzerai?
Car j'ai prévu d'acheter 3/4 de ce que tu viens de me citer donc selon ta réponse je risque d'attendre ou pas ^^
En tout cas pour Grissel, au final il aurait du refaire les deux versions d'un coup car l'autre prend un méchant coup de vieux!
--- Fin de citation ---
non ^^, c'est juste que quite a me mettre mon banquier a dos, autant pour que ce soit pour quelque chose ;)
mathieu:
Mon problème principal avec cette nouvelle sculpture est qu'on a maintenant une version de base vachement plus belle que sa version épique... fonchié...
ludmar:
--- Citation de: mathieu le 15 janvier 2016 à 02:20:44 ---Mon problème principal avec cette nouvelle sculpture est qu'on a maintenant une version de base vachement plus belle que sa version épique... fonchié...
--- Fin de citation ---
Comme quasi tous les casters trollblood
Madrak
Hoarluk
Maintenant grissel
Borka est à part les deux sont belles:-D
mathieu:
--- Citation de: ludmar le 18 janvier 2016 à 08:46:41 ---Comme quasi tous les casters trollblood
Madrak
Hoarluk
Maintenant grissel
Borka est à part les deux sont belles:-D
--- Fin de citation ---
Madrak j'aime bien les deux, Hoarluk je trouve vraiment pas. Comme quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique