Mais vous osez attaquer Blight?
Alors qu'ils font preuve d'une humanité que l'on ne discerne chez certains (et je me cible moi-même, Troll honteux de par le caractère et non de par la peau bleu, sauf par grand froid mais ça ne compte pas), je disais donc que l'on ne discerne chez certains que par son absence absolue?
Nous avons ici une faction brisée, battue, qui fût fière, et sur laquelle le sort s'acharne.
Abandonnée, aux pieds des portes de l'Olympes et des podiums de tournoi, alors qu'elle pensait toucher au but, la faction Trollblood, celle qui fit trembler tant de Cygnar; l'errata, qui frappa tel la hache du bourreau, fût-elle un jour aussi cruelle qu'aujourd'hui?
Et la communauté vit rager ceux devant qui la meta avait ragé.
Et il fallu bien que des gens comme moi, dont le comportement de mécréant à la bile facile ne fasse que confirmer la piètre image que l'on à de moi, et il fallu bien donc que de par mes agissements, j'en souligne un autre, plus noble celui-là.
Le comportement de la faction Everblight, offrant ici d'insignes direction de savoir vivre, et prenant part à une auto-flagellation, n'a plus à prouver son empathie, car en se plaignant à l'unisson d'une faction bafouée, elle ne fait qu'en accompagner la douleur.
Nous nous rappellerons d'eux comme de grands hommes (ou femmes, ou manu(s? ou alors ont dit des manii?)), car ils ont su trouver les mots que d'autres n'ont pas su imaginé.
Comme Hoarluk entra en un train Cygnar, avec son cortège d'exaltation dans le soleil du désert de BloodStone Marches, entre ici, Warders, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui sont morts dans les caves sans avoir été nerfé, comme toi — et même, ce qui est peut-être plus atroce, en ayant été nerfé. Avec tous les Pistol Wraith et les Gorman des pages de l'errata, avec le dernier corps trébuchant des affreuses files de Nuit et Brouillard, enfin tombé sous le stylo des développeurs. Avec les huit mille euros qui ne sont pas revenus des achats en doublettes, avec le dernier blister de Denegrah2, cédée pour avoir, tel Maurice, poussé le bouchon un peu trop loin, non sans emporter avec elle le Garlghast. Entre avec le peuple né de l'ombre et disparu avec elle — nos frères dans la Tiers List de la Nuit…