dernièrement j'ai joué le meat thresher avec S&D, ce que j'ai trouvé sympa c'est la comp shieldguard que S file aux beasts (certes ce n'est qu'une fois par tour mais ça aide bien), du coup j'avais flanqué de part et d'autre le MT avec un razor boar (qui ont contre charge pour 1 en animus) de chaque côté, ce qui lui a rajouté pas mal de survivabilité (mine de rien entre décélération, shieldguard et une vision...), du coup peut-être remplacer ton battleboar par un couple de razor boar 
C'est vrai que les minis shield guard c'est pas déconnant, je testerais !
Ta liste Sturm & Drang est marrante, pas sûr que ça tourne super mais c'est fun. 
C'est complètement l'idée oui ! Ca doit bien faire quelque dégâts quand même ! Fin je l'espère =p
Pour Midas, c'est dommage de ne pas avoir de slaughthausers. J'aime bien aussi les shamblers avec lui. Vu que tu joues de l'infanterie ils vont pouvoir faire le plein et sous battle lust, ca peut être rigolo.
Oui j'adore les slaughter, mais j'aimais bien le concept de double unité avec tir + option de corps à corps. Mais il y a tellement de version différentes à tester, c'est fou ^^
Sinon j'ai pondu une liste Rask, je m'étais fixé de le jouer avec un Meat Tresher ^^
- Rask - WB: +27
- Swamp Horror - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Blackhide Wrastler - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 13)
- Ironback Spitter - PC: 15
- Meat Thresher - PC: 19
- Bog Trog Mist Speaker - PC: 4
- Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
- Maximus - PC: 4
- Alten Ashley - PC: 5
- Farrow Slaughterhousers - Leader & 5 Grunts: 11
- Farrow Slaughterhousers - Leader & 5 Grunts: 11
Rask semble toujours être l'incontournable de la faction. Feat défensif + sort offensif, le pied !