Bref, tu es allé faire un tournoi à Toulouse ! Du rêve en bars, merci Shoof !!
Quelques petites infos, en attendant que je trouve le temps de rédiger un zouli rapport :
Objets trouvés : - Une deckbox Kamigawa contenant des cartes cryx plastifiées. Elle attend ses parents à l’accueil sur mon bureau.
Les trophées : On en a discuté avec certains, les trophées étaient donc des figurines d'Overlords posées sur des socles en bois nobles. C'est un ami à moi, tourneur sur bois, qui les a réalisés.
Nous avions les Overlords d'or sur socles d'Ébène, les Overlords d'argent sur du Buis centenaire, et les Overlords de bronze sur du Thuya du Maroc.
Pour les curieux, c'est le même tourneur qui avait réalisé il y a quelques années le "Graal" qui sert de trophée à l'Inter-Régions pour Warhammer Battle.
J'aurais cependant une requête auprès des gagnants des différents trophées. Mon ami tourneur sur bois a une maladie rare, et si ça ne met pas sa vie en danger ça la rend un peu plus compliquée. Il m'avait demandé de lui faire des photos souvenirs de ses trophées avant l'événement et je lui avais fait (voir plus haut dans le topic). Mais j'aimerai aussi lui faire une surprise en lui envoyant des photos des trophées après l'événement ! Je sais que ça lui ferait super plaisir.
Si vous vous en sentez le courage, j'aimerais donc que les gagnants des 9 trophées nous fasse une petite photo de leur trophée dans son environnement actuel (vous avez champ libre !). Vous pourrez envoyer la photo à Overlords2016@gmail.com ou sur mon adresse perso. Merci pour lui !
Le système d'appariement : Après avoir laissé pas mal de joueurs sceptiques, j'ai l'impression qu'à la fin du weekend le consensus était de dire que c'était un bon système d'appariement. J'aimerais avoir un retour de votre part à ce sujet, savoir si ça doit être reconduit à l'avenir ou si d'autres systèmes vous plaisent mieux.
Les Cartes d'Appariement !

SunHunter -