Bonjour à toutes et à tous

Voila moi aussi je répond à l'appel des Warjacks et viens me présenter à vous^^.
En IRL je cours entre différents fronts, les Ardennes et l'Alsace. Bon c'est la même région dorénavant je sais et appartiens à deux associations, les Gruiks Ardents en Ardennes et la Dark Elven Guild sur Strasbourg.
Niveau jeux je suis un touche à tout et n'hésite pas à tenter l'aventure vers d'autres horizons quand un jeu me semble sympa. Mais vous pouvez aussi me retrouver revêtu de mon armure et armé de ma redoutable épée en mousse lors de jeu de rôles grandeur nature

Alors niveau jeux ça donne quoi??
Je suis Commandeur de tout ce qui a des oreilles pointues, triompher des forces du Chaos à la tête des Asurs à Warhammer Battle, combattu pour les familles elfiques de Mantica afin de revoir l'antique empire des elfes à Kings of War et regarder toutes les saisons de l'anime Lamu (bin quoi elle a des oreilles en pointes nan??^^)
Niveau futuriste vous me trouverez au fond d'une tranchée avec des soldats de la Death Korp de Krieg ou bien à la pointe d'une frappe orbitale avec une confrérie de Grey Knights pour 40k et quelques fois en train de flirter avec ma chef Esher à Nécromunda

Quand ma machine à voyager dans le temps fonctionne je vais écraser la menace Bolchevique à grand coups de Stukas et de panzers à Flames of War.
Et un petit peu de Steam avec ma flotte Teutonne à Dystopian Wars nouvellement sortie des forges Prussiennes.
J'avais commencé Warmachine il y a un bout de temps avec une force des camarades patriotes du Khador. Mais un long séjour sur Strasbourg m'a quelque peut écarté de Warmach'. Je reprend depuis peu cet excellent jeu non pas avec la Mère Patrie mais en répondant à l'appel du seul vrai Dieu, en servant pieusement dans les forces du Menoth (surement un reste de Grey Knights ou de l'Inquisition ça^^)
*Sors son fléau et son lance-flamme* donc voila je suis toute ouïe pour parler un peu de théologie en toute cordialité bien entendu