WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Pairing 2016: Cyphon/Fiona

<< < (9/10) > >>

Kaelis:
Comme le dit Zerg, c'est compliqué :D

Je vois ma fin d'année en deux parties: juin-octobre, je joue n'importe quoi qui me fasse envie, je donne leur chance à des unités que j'aimerai bien ressortir, je teste des gameplays de 'casters. A la fin de cette période, je liste ceux qui me font envie et je regarde ce qui est joué en tournoi/WTC pour voir vers quoi s'oriente la "nouvelle méta". Et novembre, je prépare mon pairing 2017.
Si tu veux, comme j'organise en bon gros tournoi par équipe de 5 en octobre, pour moi c'est pas gênant de pas avoir de pairing jusque là, ça peut attendre.

Mais je peux déjà te dire que j'aimerai avoir Thexus en pairing avec un 'caster Merco plus classique (pMag, Shae ou Fiona), parce que je pense que Thexus gardera son côté "Influence/TK/Rampagner/Feat qui push" que j'aime beaucoup, et les Monstruosités restent cools.

Eloi De Murphy:
Je veux jouer Caine3. Avec Cyphon et 8 monstruosités (minimum).

Ptit Nico:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 avril 2016 à 18:14:43 ---Je veux jouer Caine3. Avec Cyphon et 8 monstruosités (minimum).

--- Fin de citation ---

Maintenant que Vinter revient sur le trône, Caine3 mercenaire ça se tient.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 avril 2016 à 18:14:43 ---Je veux jouer Caine3. Avec Cyphon et 8 monstruosités (minimum).

--- Fin de citation ---

Trop bonne l'idée, je pluisoie !!

--- Citation de: ZergSpirit le 18 avril 2016 à 09:50:00 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 18 avril 2016 à 00:56:28 ---Oui, il y a de l'avenir pour une gunlign Cephalyx, mais un court avenir qui risque de changer en juin 2016.

D'ailleurs, ton pairing 2016, évoluera-t-il après juin ?

--- Fin de citation ---

Comment veux tu qu'il te réponde exactement? :)

--- Fin de citation ---

Bah comme il l'a fait !! Avec un point de vu ouvert et toujours l'envie de redécouvrir le jeu, ce qui le caractérise bien le Kaelis !!

Pour ma part, je ne sais pas encore comment va évolué le jeu, j'ai rien lu de tous les posts sur le sujet. Mais j'attends du bon et du renouveau, surtout chez nous, Mercenaire. LA seul vrai Faction du jeu, La première même  ;D

Kaelis:
A priori, rien que la réécriture des contrats ne peut qu'aller vers un mieux. Quand je vois comme ils ont bien monté les sorties Mercos depuis Colossals, je suis confiant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique