WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Question liste ekrueger contre Khador et Menoth
Brolock:
Merci pour vos commentaires :)
Effectivement, j'ai eu l'idée d'ajouter les Nyss mais il me faudra un crocdoc avec elles car je compte gérer cryx avec cette liste et ça me rajoute 3 points.
Je testerai certainement comme ça en retirant un Gallow et une unité de pierres.
Brolock:
Nouvel essai effectué samedi passé, toujours contre Baldur et sa liste butcher3.
J'avais retiré de la mienne un set de pierre, le blackclad et un gallow pour ajouter une unité de bloodweavers. J'ai également retiré megalith pour ghetorix.
Je perds suite à une tentative de KTC de butcher qui échoue en laissant butcher à 1pv avec un ghetorix boosté par primal... Mais butcher campait ses 6 de focus (24 ARM, c'est chaud même pour gheto ^^'). Je pense que j'avais un peu moins de 50% de chance de le tuer, mon imprudence a été punie rapidement.
La liste me plaît beaucoup mais le point noir est le fait de n'avoir qu'un seul gallow... Ces petits machins se perdent assez facilement, du coup, je pense retirer ghetorix pour caser un 2eme stalker et, grâce au point économisé, placer mon 2eme Gallow.
J'ai également été tenté de remplacer les bloodweavers par deux nightwitches mais j'hésite. Je voudrais pouvoir leur caser à chaque tour l'animus "sprint" mais j'ai peur d'avoir trop de cibles... Je me vois mal balancer 4 animus par tour (c'est pas comme si je n'avais rien à lancer avec le chauve ^^).
Sinon, peut-être jouer le LoTF. Il peut faire du dégât avec son attaque de base et ma liste sera moins gourmande en "sprint".
A tester donc ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique