WARMACHINE/HORDES > Minions

Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr

<< < (3/4) > >>

vivemoi:
Je demande quelle Warcaster Cygnar avec un gros flingue pourrait aimer avoir une relance pour toucher ?

Ptit Nico:

--- Citation de: vivemoi le 15 janvier 2016 à 15:19:02 ---Je demande quelle Warcaster Cygnar avec un gros flingue pourrait aimer avoir une relance pour toucher ?

--- Fin de citation ---

C'est un boost. Sur un warcaster, c'est sympa, parce que ça permet d'économiser un point de focus, mais ça peut aussi s'utiliser sur un solo, genre Eiryss !

Eloi De Murphy:
C'est malheureusement cher pour donner un boost à une seule figurine de warrior model, surtout vu la fragilité et le peu de potentiel de destruction de l'unité.

La meilleure cible pour le boost ne serais pas Edrea, afin de dégommer un solo stealth?

Gamin:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 janvier 2016 à 15:36:21 ---C'est malheureusement cher pour donner un boost à une seule figurine de warrior model, surtout vu la fragilité et le peut de potentiel e destruction de l'unité.

La meilleure cible pour le boost ne serais pas Edrea, afin de dégommer un solo stealth?

--- Fin de citation ---

Yep, où des warrior models qui mettent KO par exemple. J'y réfléchis pour les intégrer dans ma liste PBaldur mais j'ai plus beaucoup de place. Tec les a mis avec Pgrim, c'est pas déconnant.

Al le berseker:
Je les trouve vraiment pas mal moi: avec Stryker2/Haley3 et d'autres dont je ne pense même pas. Je suis vraiment enthousiaste sur cette sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique