MODÉLISME > Galeries des membres

Protectorate of Menoth by Ivankaiser.

<< < (4/22) > >>

Al le berseker:
Quelle brillante conversion!
Je rêve d'être aussi bon modéliste que toi (et qu'un gros paquet de personnes du forum).

Largoo:
Va falloir apprendre à jouer maintenant ;)
Toujours aussi beau comme rendu ! (un Jean-Loup qui apprécie beaucoup tes conseils ^^)

Jojonathan:
Pour info tu peins combien d'heures par jour? Déjà sur tes dioramas j'étais scié mais tu es un vrai stakhanoviste! :D

Aspha:
Ah ouais c'est assez impressionnant comme niveau. La conversion du reckonner est très sympa et lui donne un côté agressif très bien vu !

Bravo !

ivankaiser:
Merci les amis contents que ça vous plaisent.

J'essaie d'organiser une sorte de stage gratuit à la Waaagh Taverne si ça vous intéresse.

--- Citation de: Largoo le 20 janvier 2016 à 19:53:23 ---Va falloir apprendre à jouer maintenant ;)
Toujours aussi beau comme rendu ! (un Jean-Loup qui apprécie beaucoup tes conseils ^^)

--- Fin de citation ---
Merci amigo. Désolé d'avoir était reloud à te demander toute les 5 minutes de nous aider sur les règles ! Et sinon tu fais du super boulot de peinture, tu devrais mettre tes œuvres sur le web pour le plaisir de nos yeux.

Jojonathan pour mon temps de boulot ça dépend de pleins de paramètre. Maintenant je fais mon sport le midi. La journée je bosse. Le soir je m'occupe de mon fils et quand il est au lit pendant que ma copine regarde la tv, je m'occupe. En général je peins. Mais franchement je passe pas du temps comme les peintre de concours, c'est vraiment à l'arrache.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique