MODÉLISME > Galeries des membres
Protectorate of Menoth by Ivankaiser.
Anamnesis:
La vitesse et la qualité avec laquel tu sors toutes ces petits croyants est très impressionnante.
Le rendu est bien plus que tabletop, je veux le secret pour peindre aussi vite!
Anamnesis
ivankaiser:
ludmar je vais jouer avec. Je sais pas si tu as lu les articles, mais en fait c'est une liste que m'a imposé la Waaagh Taverne. Elle fait 35 points. Je compte bien m'en servir.
Jojonathan alors figure toi que j'ai eu ce problème avec des lavis de rouge et des glacis de rouge Citadel de la même gamme que le Agrax.
Soit c'est des pots de mauvaises qualités, soit c'est une réaction chimique bizarre.
Faut demander à GW ;)
Anamnesis n'hésite pas à utiliser les tutoriels que j'ai rédigé.
Jojonathan:
Ok je vais tenter d'acheter un autre pot.
J'aimerais bien que tu peignes un trollinou un jour avec cette méthode, pour voir comment on fait! Les fennblades étaient particulièrement longs et pénibles.
ludmar:
--- Citation de: ivankaiser le 08 février 2016 à 20:09:33 ---ludmar je vais jouer avec. Je sais pas si tu as lu les articles, mais en fait c'est une liste que m'a imposé la Waaagh Taverne. Elle fait 35 points. Je compte bien m'en servir.
--- Fin de citation ---
Ton site m'est pas accéssible du lieu ou je regarde le forum :p
Donc je veux bien que tu postes la liste 35pts dans ce cas la pour savoir la suite du programme :)
ivankaiser:
Jojonathan, je réfléchi à prendre des commandes peintures, pas pour l'argent mais justement pour varier le boulot et avoir pleins de trucs différents sur le site ggs.
Ludmar, la liste est top secrète ;D
Essaie de deviner la suite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique