WARMACHINE/HORDES > Skorne

eZaal interrogations

<< < (5/5)

fred57:
Bon ce sera "transference"/pMorghoul du coup ;)
Le thème , je le jouerai le suivant... j'ai pas fini de peindre ma troisième unité d'immortels ;)

fred57:
Tiens moi aussi je fait du revive....
Pour un retour d'un tournoi ou j'ai joué notre ami Zaal2 hors thème/Hexy2.
J'avais en tête de plutôt jouer Zaal , il fut donc de sortie 3 fois sur 4 ....lol

La première contre Troll, je tente mon KTC tour 2 .... Après 4 jets de dégâts ou je n'ai pas dépassé 4 , je perd bien évidemment la partie . Un bien mauvais départ .... Mon adversaire (fort sympathique d'ailleurs) a lui même reconnu qu'il aurait du mourir.
La seconde contre Cygnar, la encore mon armée disparaît à son tour 2... A mon tour 2, KTC cette fois réussi ;)
La troisième contre Khador (Sorsha 2 ), comme d'habitude, mon armée se fait pas mal ventiler à son tour 2 et à mon tour 2 KTC cette fois aussi reussi ( à noter sur cette partie que je n'ai tué que 2 Figs, un wintergard et ...Le caster lol)
La quatrième, je suis obligé de sortir Hexy 2 face aux Menoths de Lelith, pas terrible de base, puis il me présente son armée... du spell ward de partout, de mieux en mieux..... Bref je gigote pendant Trois tour , Puis Lelith me sort un tour de l'espace avec du 22 aux degats sur 4 dés suivi  d'un honorable 18 sur 3 dés .... Bref il gagne au scenar' sans trop de difficultés...

Au final pas mécontent de Zaal du tout, maintenant je vais passer en thème ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique