WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mes listes

<< < (3/3)

Plazma:
La liste Skarre est forte, même si les mekthralls avec un seul necro sans vivant dans la liste c'est moins steak quand ca arrive. Et qu'effectivement les gens priviligient le minimum de points de warjacks avec elle. Typiquement dans ton cas ça se traduirait par deux Helldivers et Daragh contre Nighmare.

La liste Termi fait super peur pas de doute. Le Sepu c'est testé moultes fois et approuvé et j'ai hate qu'il arrive. Mais face à une gunline je me demande si il faudrait pas un surgeon en plus. Histoire de vraiment apprécier le désespoir dans les yeux de l'adversaire qui vient de passer 25 minutes a tuer 11 mekthralls lorsqu'il y'en a 9 qui repopent.

Aiakos comme super solo je suis de plus en plus convaincu avec beaucoup de casters. Et avec Skarre c'est fort y'a aucun doute. Mais ça me semble risqué de mettre le Sepulchurer directement sur Termi.

Hutif:
J'ai vu dans beaucoup de liste 2 unitées de necro.
Du coup je me demande si les 2 unitées gagnent des CT quand un vivant ou un mctrall est detruit?
Oui l'interet d'en avoir 2 est seulement de couvrir plus la table?

Eloi De Murphy:
L'intérêt c'est qu'une unité ne ramène que 3 mechanithrall.
Avec une bonne répartition des mcthrall et des necros, tu sépare les corpses, et tu en ramène 6 par tour.

--- Citer ---Du coup je me demande si les 2 unitées gagnent des CT quand un vivant ou un mctrall est detruit?
--- Fin de citation ---

Non, un seul token par figurine, le plus proche ramasse le token.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique