WARMACHINE/HORDES > Cryx

Question à propos de goreshade3

(1/1)

Daemokles:
Bonjour à tous j'aurai besoin de précision sur certaine règle de notre caster à dada..
Tout d'abord la règle fantomatique, si je comprend bien on ne peu pas passer à travers de figurines n'est-ce pas?
Ensuite vortex de sorts si une figurine ennemie ds ma zone de contrôle lance un sort je pourrais en lancer un gratos, ça facil, mais si il en lance 3 je pourrais en lancer 3 gratos? Abituelement c'est marqué quand on peut utiliser une règle qu'une fois mais la non.....

John McForester:
Ghostly tu as bon.
Le vortex un seul sort gratuit, c'est déjà énorme !

Daemokles:
Oui c'est sur ça me semblait trop fort si il pouvait cumuler.
Merci bien en tout cas

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique