WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[pMadrak -35pts] Liste débutant
vitzerai:
--- Citation de: DrazZz le 19 janvier 2016 à 17:16:55 ---Merci pour ta réponse ^^.
Donc, les warders sautent, l'UA de la pierre arrive et là grande question existentielle que mettre pour la puissance ? Je partirais plus sur une unité de champion et enlever Janissa mais je réfléchie aussi à enlever l'impaler pour le remplacer par une beast un peu plus forte. Donc pour l'instant voila la 2eme ébauche :
-pMadrak +6
-Troll Impaler 5
-Dire troll Mauler 9
-Fell caller hero 3
-Krielstone Bearer + UA 4
-Trollkin Fennblades +UA 10
-Trollkin champion Full 10
Je sais que le meilleurs moyen de savoir c'est de tester mais je n'ai pas la possibilité de souvent jouer :(. Donc si quelqu'un a déjà des avis sur un liste comme celle là je suis preneur ;).
--- Fin de citation ---
tu pourrais virer le mauler pour le remplacer par un axer, ce qui te laisserait 3 points pour mettre skaldi qui boostent quand même pas mal les champions ^^
DrazZz:
Merci pour les conseils ;D.
Je vais partir sur la liste avec l'axer pour pouvoir mettre Skaldi, je garde sous le coude l'idée de Mulg et des son's of bragg (qui me faisaient déjà de l'oeil^^).
Mhean:
J'allais dire que ta première liste est quand même pas mal pour tester, et que le reste c'est de l'optimisation ;D
Même les warders restent valable dans ta première liste.
Si je peux te conseiller un truc qui marche très bien avec pMadrak, c'est le pyg burrowers.
Sous Carnage + fellcaller ils passent à Mat 8, qui était leur défaut, ce qui laisse place à une avalanche de POW 14 sur la tronche du mec en face.
C'est aussi une super unité de jam/tarpit qui ne prends pas trop de tirs grâce à l'ordre burrow, qui va chercher loin et qui coûte pas cher.
En plus c'est fort, fun et tu peux les utiliser avec beaucoup de caster troll.
DrazZz:
Merci pour le conseil aussi ^^ je la mettrais sur ma liste d'achat ;D.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique