WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

errata 2016

<< < (2/8) > >>

Lasoul:

--- Citation de: samy44 le 18 janvier 2016 à 21:46:08 ---

En ce qui concerne le wold warden, le fait de changer le "Self" en " * " ça donne quelle porté a son animus ? si quelqu'un peu m’éclairer ?

--- Fin de citation ---

Cela veut dire que la Wilder peut le lancer (plus self), qu'il n'est pas attaché au lanceur (pas "purifiable")

samy44:
Cela veut dire que la Wilder peut le lancer (plus self), qu'il n'est pas attaché au lanceur (pas "purifiable")
[/quote]

ça veut dire qu'on peut avoir plusieurs forets posées sur plusieurs figurines qui sont pas des warden ?
Ou alors cela veut juste dire qu'on peut lancer l'animus sur le warden, le caster et la druid wilder ?

baldur59:
J'aimerais avoir plus de précision sur le nouvel animus du woldwarden :

Que signifie exactement " * " j avoue ne pas savoir que signifie cette étoile et je ne trouve pas dans le livre de régle non plus.

Merci d'avance.

Tensei:
Référence Warroom :

A RNG of "*" indicates the model's special rules contain information about determining the RNG.

Donc ici, c'est centré sur la figurine qui le lance. Du coup ouverture à la wilder car plus Self :)

baldur59:
Ok , merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique