WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
vive pp
Eloi De Murphy:
--- Citation de: eN-o-N-o le 19 janvier 2016 à 16:46:46 ---Bien sûr, il la jouait en tier 4 !
--- Fin de citation ---
C'est encore plus drôle, du coup! ;D
Kev Smith:
C'est normal pour EE et ça fait du bien. C'était vraiment nawak..
eN-o-N-o:
--- Citation de: Dibbouk le 19 janvier 2016 à 20:34:36 ---C'est normal pour Body & Soul et ça fait du bien. C'était vraiment nawak..
--- Fin de citation ---
::)
Mais ouai, je suis complètement d'accord.
white:
J'ai jamais compris l'intérêt des Warders.
Ils ont moins de SPD que les champions.
Ils frappent moins fort.
Ils ont moins d'attaques.
Certes ils coûtaient (-1/-2 pts) que les champions mais ne pouvaient bénéficier du boost du solo, et tout ça pour bénéficier de 0,5" de portée de charge supplémentaire et de +1 d'ARM (car les champions montent à 18 et eux 19).
Je suis donc bien contant de ne jamais les avoir acheter. sauf peut-être pour les convertir en champions, car la qualité de la sculpture était tout ce qui les sauvaient (en ce qui me concerne).
vitzerai:
Ils ont reach, donc ils engagent pleins de monde et ont globalement plus de zone de menace que les champions (5+3+0.5 = 8.5 pour les champions contre 4+3+2 =9 pour les warders), dès que l'un d'eux prend des degats ils montent facilement à 21 d'armure, ils tapent facilement à force 12. le problème majeur des champions c'est qu'ils n'ont pas reach donc ils vont souvent charger tuer leur cible et vont se retrouver sans personne à taper pour la seconde attaque et que pour pouvoir y remedier, tu dois jouer skaldi ce qui te fait une unité à 13 points contre 8 pour les warders et 5 points, c'est une unité de warders au min....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique