WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

vive pp

<< < (2/9) > >>

casqua:
les gens qui jouaient exclusivement EE et Row pour tabasser en tournoi c'est sur qu'ils vont tirer la tronche mais est ce qu'il y en a beaucoup ? les autres vont chercher autres chose et tester pour remplacer les warders qui ce sont bien fait nerfer ... au lieu d'etre dans le top 3 on va repasser en milieu de classement des factions a mon avis ... et apres ceux qui aiment la factions continuerons a la joue c'est bien le principale :) .

Feldun:
Perde de vitesse mon oeuil  ;)

On vas faire des liste encore plus bad ass, et gagner quand même. On as eu un gros up sur Gunbjorn, il faut quoi d’autres?

Eloi De Murphy:
Row n'est franchement... Pas nerfé.
EE perd deux lights warbeasts.

MMM classique (doublette de warder) à pris bien cher, mais bon...

Donc beaucoup de panique pour rien.

Mhean:
Perso ça me dérange moyennement le nerf d'une tier list, parce que les gens qui les jouent savent que le moindre nerf peut vraiment tout casser.
Mais si on doit nerfer toutes les listes existantes parce qu'elles sont cheatés, ils peuvent abandonner la moitié des casters Cryx ...
Casser les warders c'est moche pour les gens qui, comme moi, n'en joue qu'une unité.
D'autant plus que c'était la seule unité multi pv troll qui valaient vraiment le coup ...
Ils les avaient fait trop fort au départ, mais là ils sont juste ... mauvais ?

Maintenant tout le monde va jouer Doomy 3, c'est idiot.
Perso ça me donne juste envie de changer de caster, ce qui est génial vu que je voulais éviter de changer mon pairing ...

--- Citer ---Perde de vitesse mon oeuil  ;)
--- Fin de citation ---

T'as raison.
C'est plutôt #pertededégâts

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Mais si on doit nerfer toutes les listes existantes parce qu'elles sont cheatés, ils peuvent abandonner la moitié des casters Cryx ...
--- Fin de citation ---

On en est encore là?

--- Citer ---Casser les warders c'est moche pour les gens qui, comme moi, n'en joue qu'une unité.
--- Fin de citation ---

Ils font toujours le taf pour lequel ils ont été crée : prendre des charges dans la gueule.
Ok ça tape vraiment plus du tout et du coup ils ne sont plus auto-include. Je reconnais que le nerf est un peu violent, mais il ne les condamnent pas.

--- Citer ---Maintenant tout le monde va jouer Doomy 3, c'est idiot.
--- Fin de citation ---

Grim1, Grim2, Calandra est encore jouable avec ou sans tiers, les Madraks, RoW...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique