WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Code du gentleman everblight

<< < (4/7) > >>

manu74:
J'te dis, un nouveau raek avec une arme de tir RNG6~8+drag, animus farstrike, et mark the target comme passif.
Tout le reste pareil, prowl a la place de stealth pour pas faire trop pete. 4pts, on a pas assez de choix a 4pts.

Nan franchement ouais, le BB, plutot moyen. Trop lent. En plus on peut meme pas le place avec Splitstream. Pour 12pts passe encore mais pour 18...

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Manu69 le 19 janvier 2016 à 13:36:37 ---J'te dis, un nouveau raek avec une arme de tir RNG6~8+drag, animus farstrike, et mark the target comme passif.
Tout le reste pareil, prowl a la place de stealth pour pas faire trop pete. 4pts, on a pas assez de choix a 4pts.

Nan franchement ouais, le BB, plutot moyen. Trop lent. En plus on peut meme pas le place avec Splitstream. Pour 12pts passe encore mais pour 18...

--- Fin de citation ---

Tu oublie le pire : l'animus.
Alors qu'il n'y a pas si longtemps on a assisté à une prise de conscience de Dev qui ont buffé l'animus de l'Archangel on constate encore aujourd'hui que des animus aussi nazbroque que celui du BB peuvent faire surface. Et rien que pour ça il est injouable.

Moi ça me rend triste.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Conar le Barban le 19 janvier 2016 à 09:56:58 ---
--- Citation de: communiste le 19 janvier 2016 à 02:21:47 ---et il synergise pas vraiment avec les Vayl,

--- Fin de citation ---

*SPOILER ALERT* :

Il paraît qu'il existe d'autres casters en everblight.
--- Fin de citation ---
Ouai, mais c'est pas des casters "easy mode", ce qui ne correspond pas avec le thème de la faction.

manu74:
j'aime le défilé des aigris et jaloux qui se sont trompe de faction :-D

Ptit Nico:
Vu que je confonds les avatars de Manu et Eloi, c'est encore plus drôle, on dirait un mec qui se troll lui-même et qui rigole tout seul dans son coin  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique