WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Point sur le méta troll
ozone:
Pour ma part,
J'avais déjà cherché des pistes pour ne pas simplement jouer du warder comme tout le monde, alors je suis incite à continuer dans cette voie.
Malgré tout j'ai toujours des revendications
H3 est trop fort et ne me donne pas envie de le jouer,
les champions sont toujours mal fichus ou trop chers, alors que je voudrais m'en servir.
Et je souhaite une lourde de cac avec reach pour ne pas être obligé de jouer Mulg.
Sy you plé
Feldun:
Les champions ne sont pas si mal fichu, mais ils manque un poil de solidité pour leur cout en point. MAis du taf, ils en font. C'eest juste qu'il faut un peu plus réfléchir que les warders.
La beast à reach, on en rêve tous.
H3 est fort , mais pas si brainless que ce qui c'est dis au début.
Kev Smith:
--- Citation de: Mhean le 20 janvier 2016 à 13:35:37 ---Au final il y aura tellement de joueur Cryx qu'ils vont se faire déssouder parce que tout le monde va prévoir une liste contre eux, et ça tombe bien vu que troll a de bonne solutions =P
--- Fin de citation ---
C'est déjà le cas depuis des années ^^
Mhean:
--- Citation de: Dibbouk le 20 janvier 2016 à 22:38:59 ---
--- Citation de: Mhean le 20 janvier 2016 à 13:35:37 ---Au final il y aura tellement de joueur Cryx qu'ils vont se faire déssouder parce que tout le monde va prévoir une liste contre eux, et ça tombe bien vu que troll a de bonne solutions =P
--- Fin de citation ---
C'est déjà le cas depuis des années ^^
--- Fin de citation ---
Laisse nous un peu d'espoir bordel de merde ='(
[cettemonoligneestunseconddegré;mercidenepasentenircompte;)]
Pour les champions, le problème c'est qu'ils ont pas reach. Pour une unité d'attaque ça pose beaucoup de souci, vu que tu peux en mettre moins autour d'une cible. Mais avec Reach ils seraient trop fort malheureusement. Plutôt qu'overtake, side step aurait été plus sympas. Reform serait génial avec eux aussi.
Tout des petits trucs qu'il manque aux champions pour être vraiment bien, ça et le fait que defensive line les "force" à se packer, ce qui est horrible contre certains trucs (scythean ou butcher3 par exemple ...)
Feldun:
Voila, tu as bien résumé.
Mais de toute façon, si on veut de l'infanterie qui fait du dégâts au CaC, on as pas le choix. Ils m'ont rarement déçu, et je les ai pas mal sortis fus un temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique