Salut tout le monde !
Je suis nouveau chez orboros, je m'y mets tout juste, j'avais dans l'idée de joué eMorv, et je me posais la question du stalker ou pas stalker, sur ce j'ai regardé un peu les regles, et je me demandais :
j'active eMorv, elle se lance sur elle même Lightning Strike du stalker, peut elle :
- charger tué quelqu'un, faire son full advance et son mouvement de cavalerie legere apres ?
- faire une ride by attack au cours de laquelle elle tue quelqu'un, a la fin de son mouvement de ride by attack, faire sa full advance et son mouvement de cavalerie legere ?
La premiere idée me parait normal c'est comme un stalker qui fait le yoyo mais avec le mouvement de cavalerie legere, ca devient super fort deja (dans l'idée je pensais a je vais chercher quelque chose a 11" ou 13", je le mets ko je le tue, je refais 13" en arriere, reviens au bord de ma zone au chaud)
Le deuxieme en revanche, si il est valable, ca fait des tricks de mouvement de folie, genre je suis dans ma zone, je la nettoie avec une ou deux attack de cac, plus 1 ou 2 sunder spirit, et je retourne me planquer !! ou presque passer d'un coté a l'autre de la table, juste au pris de tuer une figurine sur le passage, si je compte bien ca fais 8" pdt lesquelles je m'arrete je tue, encore 8" et en plus 5", ca fais quand meme 21" !!!! c'est enorme !! et pas forcement en ligne droite !! alors je demande, et j'imagine que d'autres avant moi, ce sont poser le question

Autre question, plus sur le montage de liste, j'hesite entre faire une liste tiers dans laquelle je peut rentrer les bloddtracker, les ravager, les wolfrider et les druides mais un seul gallow grove, et pas de wich doctor... et une autre liste hors tiers dans laquelle j'arrive rentrer blodd tracker, ravagers, druide, bloodweaver wich doctor et deux gallow grove.
Ma question étais donc, est-ce que le wich doctor est vraiment indispensable, j'imagine qu'il est surtout la pour le zombify ? histoire d'avoir du tough, fearless, et moins de rfp comme le snacking ou autre ? parce que je me dit que le tough, on s'en fiche un petit peu, le fait qu'il meurt, c'est dans la mecanique de madame, le fearless me parait quant a lui assez important, et l'anti rfp, je ne sais pas si il y a vraiment beaucoup de chose qui rfp ?
voila voila mes quelques questions, j'attend avec impatience vos reponse !!
a bientot !