WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Aide à la création de ma liste 35 pts
hurben:
Bonsoir,
je suis tout nouveau sur ce forum comme dans Warmachines/Hordes.
Je me lance dans les Trollbloods et j'ai commencé à me constituer ma petite armée avec le choix de mon Warlock par exemple.
Cependant, étant très inexpérimenté j'aimerais connaitre vos suggestions afin de compléter cette liste encore très peu fournie.
Ma liste actuelle :
* DoomShaper, Dire Prophet (-3 pts)
* Earthborn (10 pts)
* Mulg (12 pts)
* Krielstone Bearer & Stone Scribes (3 rescues + chef) (3 pts)
* Janissa (3 pts)
* Troll Axer (6 pt)
* Scribe Elder (1 pt)
* Troll Whelps (2 pt)
* Feralgeist (? pt)
Je ne sais pas comment optimiser cela, j'aimerai jouer un Troll Axer mais après il ne me reste que très peu. J'ai un faible pour les Fennblades mais est-ce optimal pour ma compo orienté warbeast ?
Merci d'avance :p
baldur59:
Deja il te faut en plus l UA de la pierre , elder , ensuite oui l axer est presque obligatoire rien que pour le pathfinder et le bonus de mouvement.
hurben:
Ok je comptais prendre l'Axer et le elder ce qui ajouterait 7pts.
Il m'en resterait 2...pour faire quoi? Hum
Mhean:
Pour 2 points des whelps seraient idéals dans ta compo.
Ils sont fun à jouer et très utiles, ils permettent pleins de tricks sympas =)
Feldun:
Je plus soie. De même que la prierre full n'est pas très utile. Avec le point gagné un Feralgheist serais du plus bel effet.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique