Auteur Sujet: Aide pour monter une liste débutant  (Lu 8064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aither

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • Aitherart
Aide pour monter une liste débutant
« le: 21 janvier 2016 à 05:58:22 »
Bonjour à tous,

J'ai eu un gros coup de cœur pour les Trollbloods, leur esthétique, mais aussi leur background.
J'ai acheté la boite de base avec pMadrak, les deux impalers et l'axer et je me rends compte au fil des lectures que ça ne tient pas du tout la route en tant que tel.

Mais voilà, je débute totalement Hordes et le wargame tout court, donc monter une petite équipe efficace me semble bien compliqué.

J'aimerais donc avoir votre avis sur la formation d'une petite force à 15 points (histoire de tester un peu la faction en limitant la dépense).
J'avais pensé à ça :

pMadrak (+6)
- Troll Axer  (6)
- Troll Mauleur (9)
- Fell Call Hero (3)
- Troll Whelps (2)
- et 1 point dont je ne sais trop que faire...

Est-ce viable ? Et auriez-vous une idée de comment faire évoluer ça en liste à 25 points (j'avais pensé ajouté les Fennblades avec leur UA).

Merci d'avance !
Je me plante peut-être tout à fait, n'ayant aucune expérience et ne voyant pas du tout ce que ça pourrait donner sur une table de jeu.

Merci d'avance ! =D

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Aide pour monter une liste débutant
« Réponse #1 le: 21 janvier 2016 à 10:02:38 »
Je ne suis pas ultra convaincu par le fell caller en 15pts. Pour 6 points (fell caller / whelps en moins) tu peux caler 3 champions ou les Sons of Bragg.

Hors ligne menhir

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : Aide pour monter une liste débutant
« Réponse #2 le: 21 janvier 2016 à 10:06:00 »
Salut à toi,