AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Kickstarter pour un undercity like mais dans le bayou
Dark:
--- Citation de: GregoireB le 25 janvier 2016 à 13:31:52 ---Pour le jeu, on me susurre dans l'oreillette qu'il y aurait une VF lors du KS.
--- Fin de citation ---
Cool, c'est une très bonne nouvelle !
niamor:
Il me semblais avoir lu quelque par que les figs était plus petites que celle de warmach, vous avez des info la dessus?
En tout cas je vois un chouette Stoneward et un Witch Doctor plutôt cool. Deux ref qui accuse le cout des années.
Raistlin:
Si les figs sont plus petites, ce serait pour moi un gros raté de ce projet. A défaut de nouveaux profils (ce qui pour moi est déjà une erreur) qu'on puisse au minimum s'en servir comme proxys.
Titi:
Dans Undercity, les figurines sont à peine plus petites que la normale. Mais rien n'empêche de les remettre sur un socle aux bonnes dimensions... ;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---Pour le plastique : On peut tout faire avec du PVC, de la pâte à modeler comme des tuyaux de plomberie hyper durs. C'est une histoire de durcissant et de coût. :)
--- Fin de citation ---
Et les colossaux qui sortiront quand la troisième génération de gargants sera sortie c'est une histoire de quoi ^^?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique