AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Kickstarter pour un undercity like mais dans le bayou

<< < (4/15) > >>

Raistlin:

--- Citation de: Titi le 25 janvier 2016 à 18:40:22 ---Dans Undercity, les figurines sont à peine plus petites que la normale. Mais rien n'empêche de les remettre sur un socle aux bonnes dimensions... ;D

--- Fin de citation ---
À ton avis ca passe en proxy sans faire "nains" ?

mathieu:

--- Citation de: GregoireB le 25 janvier 2016 à 13:31:52 ---Pour le plastique : On peut tout faire avec du PVC, de la pâte à modeler comme des tuyaux de plomberie hyper durs. C'est une histoire de durcissant et de coût. :)
--- Fin de citation ---
C'est une histoire de plastifiants et de coût, oui. Le PVC sans rien est ultra dur.

Le truc c'est que du coup on se doute d'ores et déjà qu'au mieux ce sera du niveau du matériau qu'ils utilisent depuis le début pour WM/H. Ça fait quoi, 6-7 ans et pas le moindre effort d'amélioration? Il est assez peu probable qu'ils décident d'un coup que peut être leurs clients ne préfèrent pas forcément se casser le cul à nettoyer un plastique pénible et qu'ils changent d'additifs... Je maintiens donc: ça n'ira pas bien loin. Ou en d'autres termes il ne faut pas s'attendre à un miracle.

John McForester:
Toutes les figs jdr / undercity sont à l'échelle (autant qu'on peut dire que Warmachordes respecte une échelle ::) ) mais sur un socle illégal (à peine trop petit), sûrement exprès pour éviter les proxis ::)

Titi:
C'est vrai que je n'ai comparé que les socles. Je n'ai pas vérifié si les Croe's avaient la même taille que ceux en plomb.
A priori, les figouzes de Undercity et de Unleashed peuvent faire des proxys sans problème en changeant juste le socle.

Raistlin:
Merci pour les infos.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique