AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Kickstarter pour un undercity like mais dans le bayou

<< < (7/15) > >>

niamor:
Ne jouant pas a ce genre de jeu je regarde pour les figurines uniquement pour 100$ on a :

- 1 Black clad 11€
- 1 Croak hunter 11€
- 1 unité de Bog Trog Ambushers 45€
- 2 Swamp gobber 9€
- 1 unité de Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers 65€
- 1 unité de gatormen (pas sur de l'armement pas vu de photo) 45€
- 1 With doctor 16€
- 1 Viktor Pendrake 9€
- 1 Reeve hunter 12€
- 1 Warwolf 11€

Soit 230€ de figs mais avec peu de poses différentes et surement un ébarbage pourri. En tout cas tout est bien pour un joueur Orboros voir Minion.

mathieu:

--- Citation de: niamor le 17 février 2016 à 14:25:04 ---En tout cas tout est bien pour un joueur Orboros voir Minion.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'ils viennent de déclarer que les figs des jeux de plateau ne pouvaient pas être utilisées, même converties, pour jouer à WM/H. Comme d'habitude au final c'est l'orga qui tranche, mais bon c'est un risque...

John McForester:

--- Citation de: mathieu le 17 février 2016 à 18:55:21 ---
--- Citation de: niamor le 17 février 2016 à 14:25:04 ---En tout cas tout est bien pour un joueur Orboros voir Minion.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'ils viennent de déclarer que les figs des jeux de plateau ne pouvaient pas être utilisées, même converties, pour jouer à WM/H. Comme d'habitude au final c'est l'orga qui tranche, mais bon c'est un risque...

--- Fin de citation ---

Lol

Sinon le jeu vaut le coup, mais le Kickstarter pas trop... que 2 exclus sérieuses ça donne envie d'attendre la sortie et de se prendre la boîte normalement en boutique... à voir si ils ajoutent d'autres stretch goals.

Titi:
M'en fous, moi j'ai craqué... :-X

John McForester:

--- Citation de: Titi le 17 février 2016 à 19:30:25 ---M'en fous, moi j'ai craqué... :-X

--- Fin de citation ---

Nous on va peut-être craquer, surtout pour les cartes des persos des stretch goals, car le reste on pourrait bidouiller... (oui j'ai trouvé les stretch goals depuis mon post précédent lol )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique