WARMACHINE/HORDES > Minions
Attendez... Mais ça rage sur les cochons?
Gamin:
Franchement, mon avis sur la question: pas beaucoup de listes déployent des garguans, pas beaucoup de liste déployent le fauteur de troubles... on parle d'une chance sur 100 pour que ce scénario se produise (t'avais qu'à pas prendre ta liste avec un garguan!). Et combien même, au joueur de gérer au mieux la menace.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 22 janvier 2016 à 11:49:14 ---Franchement, mon avis sur la question: pas beaucoup de listes déployent des garguans, pas beaucoup de liste déployent le fauteur de troubles... on parle d'une chance sur 100 pour que ce scénario se produise (t'avais qu'à pas prendre ta liste avec un garguan!). Et combien même, au joueur de gérer au mieux la menace.
--- Fin de citation ---
Je rectifie : c'est pas "pas beaucoup de listes déploient le fauteur de trouble". En l'état parce que la figurine n'est pas encore sortie. Parce qu'honnêtement, dès que la figurine sera sortie tous les joueurs cochons vont le jouer.
Non c'est surtout qu'il y a peu de joueurs cochons tout court. A fortiori en tournoi où faut bien l'avouer ils sont quand même très à la traîne, même par rapport aux Crocos, déjà eux-aussi à la traîne par rapport aux grosses factions/listes du Métagame.
Titi:
Pfff... j' suis tout déçu... j'y ai cru, moi, que les cochons étaient devenus tout pétés... ;D :-X
Mhean:
Pauvres cochons, ils ont déjà pas grand chose pour eux, maintenant qu'ils ont une sortie un peu forte on hurle à la mort.
Et pendant ce temps en troll, ça pleure sur le nerf mérité des warders et EE ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique