WARMACHINE/HORDES > Khador
[Sujet fleuve] N-o-N-o : Listes masters et au delà !
GRUXXKi:
J'adore la liste 1 qui m'a déjà donné envie sur le papier, par contre la 2, je sais pas comment tu vas vraiment réussir à gérer, spécialement du cryx avec ça.
Mais c'est ambitieux, et rien pour ça bravo.
eN-o-N-o:
--- Citation de: GRUXXKi le 22 janvier 2016 à 14:29:25 ---J'adore la liste 1 qui m'a déjà donné envie sur le papier, par contre la 2, je sais pas comment tu vas vraiment réussir à gérer, spécialement du cryx avec ça.
Mais c'est ambitieux, et rien pour ça bravo.
--- Fin de citation ---
En l'occurence, j'aimerai tellement que les kossites passent FAU dans ce tier...
Y aurait juste deux jacks, en comptant scrappy, et juste une tétrachiée de kossites.
Accessoirement, vivement la sortie du grolar.
BicheNeuve:
Fan de la liste old witch qui devrait en surprendre quelques uns :)
La liste Vlad2 est aussi originale mais c'est moins mon style de jeu !
baldur59:
Tes listes m'inspirent vachement par contre dans ta liste 1 je suis etonné avec autant de man o war de ne pas voir un man o war officier mécano.
Rien que pour remettre des pv de temps en temps et donc améliorer la sur le des unités.
Après je ne connais pas le tier peut il n'est pas accessible ?
eN-o-N-o:
--- Citation de: baldur59 le 22 janvier 2016 à 15:00:10 ---Tes listes m'inspirent vachement par contre dans ta liste 1 je suis etonné avec autant de man o war de ne pas voir un man o war officier mécano.
Rien que pour remettre des pv de temps en temps et donc améliorer la sur le des unités.
Après je ne connais pas le tier peut il n'est pas accessible ?
--- Fin de citation ---
Il l'est, mais c'est une sombre daube.
* Il est lent : Spd 4 dans une unité spd6
* Repair reste pourri (socle a socle, jet à réussir...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique