WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Débuter en troll – pMadrak et son battlegroup.

<< < (2/5) > >>

Quantrill:
Un grand merci, ton sujet tombe vraiment à pic! Ça va bien m'aider pour la suite de mes achats ;)

Mehta:

--- Citation de: eN-o-N-o le 24 janvier 2016 à 13:36:09 ---Je suis surpris de ne pas voir les warders mentionnés dans ce post.

--- Fin de citation ---

Moi aussi c'était une unité que j'envisageait de prendre plus tard  :o

Mhean:

--- Citation de: AsaThor le 26 janvier 2016 à 14:16:38 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 24 janvier 2016 à 13:36:09 ---Je suis surpris de ne pas voir les warders mentionnés dans ce post.

--- Fin de citation ---

Moi aussi c'était une unité que j'envisageait de prendre plus tard  :o

--- Fin de citation ---

Ils s'envisagent, mais avec pmadrak c'est dur.
Pour faire fonctionner le feat de Madrak, tu as besoin d'une bonne pow. Hors, eux on une pow très faible depuis la perte de weapon master.
Pour briquer ils restent efficacent, mais ils sont plus intéressant avec d'autres casters (eMadrak par exemple).

Après tu peux les jouer sans problème avec lui, mais je reste persuadé que les pygs sont plus intéressant ;)

Mehta:
Oui les Pyg's sont cool ça c'est pas un soucis  ;D C'est sur les Fennblades que j'ai un doute en fait  :o

Mhean:
Franchement ?
Les fennblades sont géniaux, avec pMadrak d'autant plus.
C'est l'unité troll qui charge le plus loin, ils ont de bonnes capacités de défenses (hard, set defense) et d'attaques (vengeanc, mini feat).

Avec Carnage, le fellcaller et le feat, un fennblade peut remonter une ligne d'infanterie tout seul et se placer dans un coin chiant pour jammer.

Dans une liste brique c'est sur que c'est pas le must, mais ici ils ont tout à fait leur place.
Le but du post est de proposer deux alternatives aussi, et les fennblades sont très bon avec Madrak, même si la liste ne sera pas une brique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique