WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mes listes du Master !
John McForester:
--- Citation de: eN-o-N-o le 25 janvier 2016 à 14:50:47 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 25 janvier 2016 à 14:43:19 ---Mais t'épais pas censé venir en Blight toi ?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il trolle, qu'il a créé un thread avec de fausses lire parce que c'est marrant. Rire ainsi des gens à leur dépend est bien entendu abominable.
--- Fin de citation ---
Spoilers :P
Ça avait l'air bien pourtant.
Ptit Nico:
--- Citation de: eN-o-N-o le 25 janvier 2016 à 14:50:47 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 25 janvier 2016 à 14:43:19 ---Mais t'épais pas censé venir en Blight toi ?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il trolle, qu'il a créé un thread avec de fausses lire parce que c'est marrant. Rire ainsi des gens à leur dépend est bien entendu abominable.
--- Fin de citation ---
C'est assez original comme concept. Je pense pas que ça ait déjà été fait sur BG.
Valorel:
La suppression du post de Nono rend ce thread assez quatrième dimensionnesque :P
eN-o-N-o:
--- Citation de: Valorel le 25 janvier 2016 à 16:10:40 ---La suppression du post de Nono rend ce thread assez quatrième dimensionnesque :P
--- Fin de citation ---
J'ai tenté de les convaincre de faire pareil, dans le but éhonté de diminuer le nombre de personnes susceptibles de sauter à la gorge de mes threads, mais peine perdue.
Ptit Nico:
--- Citation de: eN-o-N-o le 25 janvier 2016 à 16:15:10 ---
--- Citation de: Valorel le 25 janvier 2016 à 16:10:40 ---La suppression du post de Nono rend ce thread assez quatrième dimensionnesque :P
--- Fin de citation ---
J'ai tenté de les convaincre de faire pareil, dans le but éhonté de diminuer le nombre de personnes susceptibles de sauter à la gorge de mes threads, mais peine perdue.
--- Fin de citation ---
Halte à la censure !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique