WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mes listes du Master !

<< < (2/3) > >>

John McForester:

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 janvier 2016 à 14:50:47 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 25 janvier 2016 à 14:43:19 ---Mais t'épais pas censé venir en Blight toi ?

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il trolle, qu'il a créé un thread avec de fausses lire parce que c'est marrant. Rire ainsi des gens à leur dépend est bien entendu abominable.

--- Fin de citation ---

Spoilers :P

Ça avait l'air bien pourtant.

Ptit Nico:

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 janvier 2016 à 14:50:47 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 25 janvier 2016 à 14:43:19 ---Mais t'épais pas censé venir en Blight toi ?

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il trolle, qu'il a créé un thread avec de fausses lire parce que c'est marrant. Rire ainsi des gens à leur dépend est bien entendu abominable.

--- Fin de citation ---

C'est assez original comme concept. Je pense pas que ça ait déjà été fait sur BG.

Valorel:
La suppression du post de Nono rend ce thread assez quatrième dimensionnesque  :P

eN-o-N-o:

--- Citation de: Valorel le 25 janvier 2016 à 16:10:40 ---La suppression du post de Nono rend ce thread assez quatrième dimensionnesque  :P

--- Fin de citation ---
J'ai tenté de les convaincre de faire pareil, dans le but éhonté de diminuer le nombre de personnes susceptibles de sauter à la gorge de mes threads, mais peine perdue.

Ptit Nico:

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 janvier 2016 à 16:15:10 ---
--- Citation de: Valorel le 25 janvier 2016 à 16:10:40 ---La suppression du post de Nono rend ce thread assez quatrième dimensionnesque  :P

--- Fin de citation ---
J'ai tenté de les convaincre de faire pareil, dans le but éhonté de diminuer le nombre de personnes susceptibles de sauter à la gorge de mes threads, mais peine perdue.

--- Fin de citation ---

Halte à la censure !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique