WARMACHINE/HORDES > Cryx

Besoin de conseil

<< < (3/5) > >>

Gorbar:

--- Citation de: John McForester le 26 janvier 2016 à 17:21:01 ---Reste à se méfier de la Black 13th et de certains trucs spécifiques qui se comptent sur les doigts de la main (Caines, Kara, Triumph, éventuellement Mage Sight), et ils devraient s'en sortir.
--- Fin de citation ---

Il possédaient notamment la black 13th, ayana et son pote,celui qui ignore stealth quand il bouge pas et des rangers en plus des gun mages. Avec vos conseils et de l'entrainement, je devrais y arriver. Dommage que dans mon entourage, personne ne joue cygnar.

--- Citation de: John McForester le 26 janvier 2016 à 17:21:01 ---L'autre moyen de défense important c'est de jouer avec les LoS : Des cavaliers derrière une obstruction/forêt à laquelle tu colles ton cloud (Veil of Mist) seront intouchables (encore une fois, bien vérifier qui ignore quoi), et derrière Death Ride (Darragh) peut te suffire à avoir une LoS avant de charger à travers le décor qui te couvrait.
--- Fin de citation ---

j'avais placer mon necrosurgeon qui ramenait des mechanithrall autour de l'obstruction pour les charger, ce qui a bien marcher surtout que même après, quand il passe sur le côté, le +4 de def s'il me voit pas entierement fait du bien.

La prochaine fois, les cavaliers seront de mon côté. :D

--- Citation de: John McForester le 26 janvier 2016 à 17:21:01 ---D'ailleurs il me semble avoir lu que le Coven était trop fragile contre Cygnar, c'est absolument faux ;) Une fois Lynch éliminé, peu de trucs voient à travers Stealth + Cloud, donc tu restes bien à l'abris au loin (et encore une fois en essayant de profiter du terrain).
Ca demande de la pratique pour bien voir venir les assassinats, mais crois moi, je battais régulièrement Caine (1 comme 2) planqué derrière mes clouds/terrains/stealth.
--- Fin de citation ---

au moins c'est encourageant. Faudra que j'étudie cette option de plus près alors.

des idées contre everblight? Comment fait (faisait) tu?

Titi:

--- Citation de: John McForester le 26 janvier 2016 à 17:21:01 ---..., mais crois moi, je battais régulièrement Caine (1 comme 2) planqué derrière mes clouds/terrains/stealth.

--- Fin de citation ---
Je confirme ! :'(

Plazma:
Alors ta liste Lich1 y'a marqué "je casse l'armure" partout dessus. Mais rappel toi que Asphy n'aide pas ton armée à toucher. Tartarus peut pas être partout, et les mekthralls ont pas vraiment de valeur ajoutée avec Asphy. D'autant que la récursion ne fonctionne pas oufement. Peu de vivants. Une bonne unité de Mekthralls c'est une unité qui arrive au contact avec plus de dudes qu'au départ ^^

Les gunmage c'est critical brutal. Les riders ont la fâcheuse tendance (pour le joueur Cygnar) à se moquer des gunmages. En plus les riders touchent très bien tout seul, et permettent de tarpitter pour protéger Asphy si besoin. Typiquement :

--- Citer ---Reste l'assassinat WTF des everblight quand il y a kill box et rien pour me protéger en décors.
--- Fin de citation ---

La c'est vraiment pas cool de la part de l'orga et il te reste une seule solution. Tu met ton caster au milieu des riders base to base, tu campe ce que tu peux et tu sers les fesses.

--- Citer ---D'ailleurs il me semble avoir lu que le Coven était trop fragile contre Cygnar, c'est absolument faux ;) Une fois Lynch éliminé, peu de trucs voient à travers Stealth + Cloud, donc tu restes bien à l'abris au loin (et encore une fois en essayant de profiter du terrain).
--- Fin de citation ---

Et bé. Je fais parti des niais qui ont toujours pensé que le premier gunmage qui passait par là allait atomiser le coven ^^ Du coup je l'ai jamais joué. Je vais peut être m'y intéresser.

John McForester:
Jamais un gunmage n'a trouvé une LoS à portée de mon Coven, et pourtant je l'avançais beaucoup ;)

Décors, clouds, figurines sur le chemin, feat... Sans compter la DEF 16 (dur à toucher sans Deadeye et/ou Rangers - qui n'arriveront jamais de la vie assez proche !) et le fait qu'un seul tir de gunmage ne suffise pas à tuer une fifille... Attention à Mage Storm par contre, ça ça fait bobo !

Durin3:
La  vrai crainte du joueur cygnar est terminus … moi en tout cas il me fait trembler ce p……. de caster

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique