WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[MATEO] Listes Orboros MK3
Mateo:
J'ai bien en tête les points faibles de la liste que vous décrivez parfaitement.
J'ai une vision différente dans le sens ou je pense cette liste en mode tournoi avec un pairing eKruger.
Typiquement, un senario avec les 3 flag, je suis foutu avec Brad.
En bref, cette liste est une des rares variantes que j'aimerai tester. Pour moi, la lenteur et un faut problème (rappelons que la liste "classique" et aussi très lente ;-) ). Le feat et RAM compense grandement car une fois dans les lignes de l'adversaire, le 4 de mouv devient suffisant. Après je suis d'accord pour la gestion de la furie après le tour du feat. A voir. Je vais la tester en proxy évidement.
Je vous ferai mes retours.
ombrelame:
--- Citation de: ZergSpirit le 17 février 2016 à 16:43:23 ---Je valide, abuser du Sprint avec Krueger, surtout le tour de son feat, c'est souvent la clef du succès :)
--- Fin de citation ---
Je dois râter un truc parce que MAT 6 POW 12, c un peu risqué pour tabler sur un melee attack qui tue, non ?
ZergSpirit:
--- Citation de: ombrelame le 18 février 2016 à 10:12:31 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 17 février 2016 à 16:43:23 ---Je valide, abuser du Sprint avec Krueger, surtout le tour de son feat, c'est souvent la clef du succès :)
--- Fin de citation ---
Je dois râter un truc parce que MAT 6 POW 12, c un peu risqué pour tabler sur un melee attack qui tue, non ?
--- Fin de citation ---
Bah pour tuer un grunt c'est plus que largement suffisant.
Fedmahn:
Ouip, c'est une tactique qu'il faut toujours garder à l'esprit quand on joue eKrueger. Cela permet de repousser les ennemis lors du feat dans des angles meilleurs pour mieux vider les zones. Si les gallows groves sont mal placés, cela permet aussi de placer une tk offensive qui peut changer la partie.
Ce que j'aime bien faire, c'est d'enfoncer le clou de la mobilité en ramenant via sprint le caster dans un set de pierre, puis de le téléporter en sécurité à un endroit idéal, ou aller marquer facilement des points de scénars, etc ...
Mateo:
Je crois que plus je le joue ce Kueger, plus je me rends compte que tout est possible avec ! :p ;)
Il est vraiment très fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique