WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Anciennes listes de xann

(1/19) > >>

xanntrey:
kikoo les trollinous, comment allez vous ?

j'aimerais vous exposez mes listes de débutant et avoir vos avis dessus,

les listes sont théoriques avant achat x) donc peu de test ont été fait et donc vos avis sont d'autant plus important x).

50/ 50
Hoarluk3(Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet) 3 PC
* Mulg the Ancient  12 PC
* Rök  11 PC
* Earthborn Dire Troll  10 PC
* Troll Axer  6 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (4 models) 3 PC
* Stone Scribe Elder 1 PC
Janissa Stonetide 3 PC
Lanyssa Ryssyll 2 PC
Farrow Bone Grinders (4 models) 2 PC
Troll Whelps 2 PC
Swamp Gobber Bellows Crew 1 PC
Objective = Fuel Cache

50/50
Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood (*5pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
* Troll Impaler  (5pts)
* Storm Troll  (5pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Trollkin Runeshapers (4pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Objective = Effigy of Valor

voila, maintenant crachez moi dessus, jetez moi des cailloux ou tout simplement... répondez moi  ;D

John McForester:
Toujours par deux ils vont :P T'aimes bien les doublons toi nan ?

Le doublon d'earthborn je vois pas bien l'intérêt si on compare à un autre truc sous animus d'earthborn ::)

Psychobilly0:
Salut, un peu plus d'explications au niveau des choix aurait été cool.

Pour Doomy3, le battle group me parait pas mal, je l'ai déjà essayé comme ça, c'est efficace. Les whelps ne sont pas de trop (même si je ne les aime pas). Les knots je n'ai pas encore tester avec papy, mais ça me parait pas mal. Par contre les burrowers j'ai plus de mal à comprendre, certes c'est un tarpit pour pas cher mais sans soutiens ils ne font strictement rien. Je pense que tu n'as pas besoin de tarpit. Il te manque Janissa et la pierre!!!! Le bouncer est pas mal aussi avec lui.

Calandra, habituellement je la joue en gunline (en tier ou non). Les nyss et croak étant des minions/merco, ils ne bénéficient pas ni du feat ni de fate blessed, ce qui est quand même la marque de fabrique de la miss (même si les niss sous mauvaise étoile c'est drôle ^^). Deux doctors (j'imagine pour les deux unités) ça fait beaucoup. Je n'ai jamais joué deux HBDT, pour moi c'est une beast de soutien qui sublime une autre lourde que tu mets avec (mulg, rok, mauler, caster) et qui peut potentiellement bien taper.

Voila, en espérant que ça t'aide, même si je ne suis pas très clair ;p

Psychobilly0:
Pense aussi au chronicler, doomy3 est une unité!

Lucifel888:
Le feat de calandra est friendly modèle.
 H3 sans pierre ni janissa c'est pas top. Le chonicler est bien pour protéger le caster contre les tirs. Les dunia knot se feront facilement chopper car tu n'as rien pour les protéger, et pas besoin de puppet master avec le feat et les parchemins .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique