WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Snacking et Fricadelle - pairing de 2016 chez les gras du bide.
ludmar:
je crois que ta liste à un problème ^^
Madrak 1 +pc 6
Madrak 2 +pc 5
donc faut que tu enlèves 1 kithar et tu passes ta pierre en full.
- Ils tankent plus => pas tout à fait d'accord des champions B2B sont aussi costaud que des Warders
- Ils occupent le terrain beaucoup mieux => la ok rien à redire ^^
- Ils ont reach, ce qui avec le feat, fait des miracles => Avec le Overtake de Skaldi je pense qu'on est proche du même résultats
- Avec Blood fury ils tapent aussi fort qu'avant. => sur des Champions, les champions dégomment tout!
Et tu n'as pas pensé sinon à les enlever et mettre à la place Son of bragg + gobber crew pour proteger encore un peu plus ton Madrak?
En tout cas moi aussi j'aime beaucoup ta liste qu'elle soit avec Madrak 1 ou 2 ^^
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 26 janvier 2016 à 11:53:03 ---je crois que ta liste à un problème ^^
Madrak 1 +pc 6
Madrak 2 +pc 5
donc faut que tu enlèves 1 kithar et tu passes ta pierre en full.
- Ils tankent plus => pas tout à fait d'accord des champions B2B sont aussi costaud que des Warders
- Ils occupent le terrain beaucoup mieux => la ok rien à redire ^^
- Ils ont reach, ce qui avec le feat, fait des miracles => Avec le Overtake de Skaldi je pense qu'on est proche du même résultats
- Avec Blood fury ils tapent aussi fort qu'avant. => sur des Champions, les champions dégomment tout!
Et tu n'as pas pensé sinon à les enlever et mettre à la place Son of bragg + gobber crew pour proteger encore un peu plus ton Madrak?
En tout cas moi aussi j'aime beaucoup ta liste qu'elle soit avec Madrak 1 ou 2 ^^
--- Fin de citation ---
Pour la liste Madrak 2 il me manque deux points ... Arf ! Désolé, je corrige. Par contre pour le PC en question, ben le pyre coûte 1 point moins cher que l'axer donc pas de souci =P
Pour les warders, c'est mon unité qui encaisse, les Son's sont bien mais prennent trop vite la mort.
Pour les champions je ne sais pas, peut être dans d'autres listes, mais avec eMadrak je trouve que c'est pas fou.
ludmar:
hum je dois avouer que ta liste Madrak 2 est pas mal.
Je ne vois rien à lui enlever ou remettre suite à ce que tu as mis et expliquer pour les warders.
Je la trouve un peu trop brique pour un madrak2
je suis plus en mode kamikaz/taper taper avec madrak2 ^^
(ce qui explique pourquoi je joue les champions avec xD)
Mais je veux bien des retours de tes parties :)
Petites questions tes deux listes, tu vas jouer quoi contre qui?
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 26 janvier 2016 à 16:54:49 ---
Petites questions tes deux listes, tu vas jouer quoi contre qui?
--- Fin de citation ---
Le but c'est d'avoir deux listes qui peuvent faire à peu près n'importe quoi.
Je pense que Grim sera dévoué à gérer Cryx, Khador (sauf B3 ...), Blight, ptet Orboros que je hais vraiment, mais c'est la faction que je connais le moins ...
Après c'est beaucoup de théorie car j'ai toujours du mal à savoir comment gérer quoi.
Je préfère être sur la table :P
Par contre ça me fait chier d'avoir autant de minions, et surtout la doublette de croak ... Spam is bad.
Par contre je commence à en avoir assez ... J'ai trop d'idées de listes en tête pour en choisir une X)
ludmar:
Honnêtement je n'aime pas ta liste Grimm1,
surement parce que je ne connais pas super bien les références jouer.
Je pense que tu peux faire un jolie mix à piquer chez Lucifel entre ces deux listes :p
Truc dans ce genre :
50/ 50
Grim1(Grim Angus) 6 PC
* Pyre Troll 5 PC
* Troll Impaler 5 PC
* Storm Troll 5 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC
Croak Raiders (10 models) 8 PC
Gatorman Bokor and Bog Trog Swamp Shamblers 6 PC
Pyg Burrowers (10 models) 6 PC
Northkin Fire Eaters 4 PC
Gatorman Witch Doctor 3 PC
Hutchuck(Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter) 3 PC
Trollkin Sorcerer 1 PC
Tu peux virer le StormTroll+ Sorcerer = Slag Troll ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique