MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] La Chasse Sauvage
Tiamat64:
Voilà la suite avec 3 solos
Druid Wilder
J'ai peint 2 Druides. Ok je ne pourrais pas jouer en même temps vu que c'est 1 par Warlock, mais quand j'ai vu que la Druid Gone Wilder était, seule, dans les rayons de mon magasin, je me suis dit que ce serait dommage de la laisser filer ! Du coup je l'ai peint et je ne m’exclus pas de la jouer en Stone Keeper.
Pour la peinture j'ai fais leur robe orange (couleur de ma meute) et or. Pour adoucir la figurine j'ai opté pour une chevelure blonde.
The Lord of the Feast
Pour mon second solo, j'ai choisi le Lord of the Feast parce qu'il colle bien au thème de ma meute. Je lui ai fait une peau très pale et des yeux vides (comme les White Walker dans Games of Thrones). Pour ses vêtements je ne voulais pas trop lui mettre de couleur, du coup je suis parti sur plusieurs teinte de marrons.
Voilà l'état de ma meute. Je vais pouvoir commencer les parties en 50pts :]
Prochaines figurines à passer à l'atelier peinture: les Warpborn Skinwalkers. Parce que ça manque clairement de loup tout ça !
Gregor Clegane:
Salut Tiamat64.
Les deux Druid Wilders sont magnifiques. Et le Lord of the Feast enfonce le clou. La peinture est sublime. Les teintes sont harmonieuses et superbement peintes. Et bravo pour les éclaboussures de sang. Le résultat est vraiment réaliste. Vivement la suite!
Bonne continuation.
menhir:
Beau boulot, je suis très fan de la palette sobre et naturel que tu utilise.
philogneus:
C'est vraiment beau ! Chouette armée
Tiamat64:
Merci pour vos retours,
En effet je voulais vraiment donner un coté naturel à ma meute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique