MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] La Chasse Sauvage
baldur59:
C'est du belle ouvrage , j'aime beaucoup , bravo , très belle armée orboros comme j'aime la voir.
sugaRevo:
Sympa tout ça ! Hâte de voir la suite
Lucius Forge:
Très joli, c'est vraiment du bon taff !
Tiamat64:
Merci pour vos messages ça me motive bien !!!
Voilà la suite avec les warbeasts légères
Argus
J'ai commencé par peindre les deux Argus de la boite du Battlegroup de Kaya. Je ne pense pas en jouer deux mais ça va me servir pour les initiations. Pour la peinture c'est du classique, j'ai repris le même schéma que pour mon Feral et mon Stalker. J'ai pas mis de sang sur leurs crocs car c'est les omégas de la meute, ils se nourrissent après tout le monde.
Winter Argus
J'ai testé un pelage blanc pour mon Winter Argus (pour me faire la main avant de faire Laris, le loup d' eKaya). J'ai encré les crocs et les griffes en bleu, pour faire ressortir le coté glacial de la beast (pas évidant sur les photos).
Gorax
Pour Gorax, je lui ai rajouté un museau (une tête d'un vieux loup de Warhammer Battle) car son visage de singe ne me plaisait pas du tout. Je suis pas un expert de la greenstuff et pour masquer les imperfections (la liaison entre la crinière et la mâchoire) je l'ai abondamment arrosé de sang. En même temps s'il y a bien une Beast ultra sauvage chez Orboros c'est bien Gorax...
J'en ai profité pour faire les socles couleurs Automne en ajoutant de l'herbe morte et des feuilles rouge/orangé. Le symbole sur la face avant des socles est la glyphe de mon armée, largement inspiré du symbole des Black Furies du JdR Loup-Garou ;)
L’état de mon armée à ce jour.
Prochaine étape, une unité de Tharn Bloodtrackers, histoire de rabattre le gibier !
BicheNeuve:
L'idée est bonne et le résultat au top.
Hâte de voir la suite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique