MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] La Chasse Sauvage
Mateo:
Quelle production en 6mois de temps ! C'est simple mais c'est propre et bien exécuté !
Pour moi, il manque une couleur qui ferai ressortir les Warlock et les chefs d'unités...etc.
J'utiliserai un beau rouge pour certain drapés :-)
En tout cas, je trouve ton travail vraiment bien.
Pour la peau, je serai toi, j'utiliserai quand même une couleur de base plus foncé pour la couche de base. Tu gagnerai encore plus en finesse.
Hate de voir la suite.
Tiamat64:
Merci pour vos encouragements les gars !
Oui, je peins assez vite car je n'arrive pas à jouer avec des figurines non peintes ... et comme j'adore jouer ben j'ai pas le choix, je dois peindre.
J'ai acheté et commencé l'armée à Noël 2015 et mon objectif c'était fin Juin 2016 (rien à voir avec la sortie de la MK3 à l'époque c'est le hasards !).
Pour atteindre mon objectifs, il me reste 1 mois pour peindre 3 figurines... ça devrait aller.
Pour répondre à Boby : Oui, le plus souvent je fait aplat / lavis / éclaircissement.
Pour les couleurs sombres ou je ne fais pas de lavis.
Pour répondre à Matéo : Pour la peau, je passe un lavis marron qui la rends assez mate. L'idée c'est de ne pas la faire trop foncée pour bien trancher avec le cuir sombre.
Tiamat64:
Voilà la suite et la fin avec les solos Tharns de la meute
Tharn Bloodweaver Night Witch
Pour la Night Witch, j'ai voulus lui donner le même air sanglant que ses sœurs, j'ai donc abondamment taché de sang les parties claires de la figurine (le visage et le ventre). Le couteau est lui aussi entièrement recouvert de sang, comme s'il avait servit a arracher le cœur de sa victime.
Tharn Ravager Whitemane
Rien de nouveau pour mon Whitemane, j'ai utilisé les mêmes couleurs que l'unité des Ravagers.
Tharn Ravager Shaman
Tout comme le Whitemane, le Shaman à reçu le même traitement que l'unité des Ravagers. J'ai essayé de différencier les morceaux de membre humain en utilisant des couleurs brunes et vertes (la chair ayant plus ou moins faisandé). La couleur des plumes sur le bâton est un clin d''œil à mon armée Deathwing pour 40k !
Après 6 mois de peinture, voilà ma meute juste terminée pour la MK3 !
Benoit:
Ça envoie du lourd !!! Bravo à toi. J'aime beaucoup la night witch.
Boby:
Wa, sacrée cadence de peinture, et bien executée, super rendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique