WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

OTC 2016: Liste troll New méta?

<< < (3/3)

Al le berseker:
Oui enfin, en Cygnar il y a pas mal de Kara Sloan. C'est probablement juste que les mecs jouent ce qu'ils leur fait plaisir ;).

Mhean:

--- Citation de: John McForester le 28 janvier 2016 à 09:02:16 ---La popularité de Gunny est impressionnante ! Si c'est ça le nouveau meta, on peut dire que les choses avancent dans le bon sens... Et que Heresy of Shadows a encore de beaux jours devant lui :P (blague à part, le Cryx Stealth me semble une faiblesse évidente de ce pairing, mais je suis ptet couillon ::) )

EDIT : quand je dis "ce pairing", je veux dire "compléter une brique par Gunny" - 3 RoW et 2 Doomy3

--- Fin de citation ---

A ne pas oublier que c'est un tournoi par équipe, et qu'ils n'ont pas gérer tous les match up.
Après, on est d'accord, c'est surement pas les futures listes WTC.
Mais y a du potentiel et un vivier d'idées que j'aime bien. Comme quoi ;)

Feldun:
C'est clair que le pool de joueurs est réduit. Mais errata viens de tomber, et ces listes sont clairement post errata.

De ce que je lis le forum, la tendance cz confirme ici aussi. Sauf que nous on sort doomy3 hors tiers, et qu'on ne spam pas RoW

philogneus:
Ya mass Lylyth2 et bcp de Thagrosh 2 aussi ...

Cedric 94450:
Ben Gunny avec 2 Glaciers King je trouve sa cool.
Non j'ai rien a compenser.

Il y a aussi une belle liste en tiers 4 pour H3
1 Glacier K (16pts) et 1 Mountain K (18pts) moi personnellement j'adore.
Sa me permets de sortir les gros dans la même liste.
Juste histoire de me faire un gros " kiff ".
Il y a plein de liste H3 qui sont sorties.  Mais bon celle la me fait vraiment de l'oeil.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique