COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
Les listes
philogneus:
Dam it ! J'ai failli être seul sur mon pairing ...
#jejoueBlightsansLylyth2
Titi:
Pfiouuu... moi, je suis seul sur mon pairing !... ;D ... heu, est-ce vraiment une bonne nouvelle ? :o
Eusebe31:
--- Citation de: Qu1nthus le 28 janvier 2016 à 15:49:15 ---J'avais une question,
Je vois que Eusebe a mis comme objectif EFFIGY OF VAL,
Est ce que c'est un objectif spécial qui donne des bonus aux Skornes?
Aurait-il vraiment modelé une représentation de Val sur un socle?
--- Fin de citation ---
C'est une faute de frappe sur ma tablette, tellement stylée que je l'ai gardée :D
Bon il ne me reste plus qu'à gratter une photo de Val pour concrétiser le bouzin 8)
manu74:
Ca chouine, ca chouine... j'ai bien fait d'amener mon gobelet a larmes, je me delecte :)
Moi je vois pas les memes choses que vous :
- tres peu de vay2 tiers4, finalement on vous a ecoute, on arrete de jouer Machinations, vous arriviez pas a suivre, c'etait plus tres marrant.
- Ravens of War. LE tiers que j'aurais jamais cru voir sur une table de tournoi. Et je suis fier d'etre le 1er (je crois) a vous le sortir (sans entrainement :D )
(qqun sait ou est passe communiste d'ailleurs ? pas suivi :-\ )
- seulement 2 BB... une introduction en douceur ;)
- les joueurs blights simplifient votre meta ! suffit de venir equiper pour contrer pVayl et lylyth2 !
Le prochain tournoi, y aura pas d'ADR, 25 BB / 13Kallus + 12pThags, et je vous entends deja chouiner :D
rafa:
Bah en tout cas dans les petits paris de l'orga (enfin de Zerg et moi ce qui est loin d'être toute l'orga...) on a pas miser sur un blight ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique