COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
Les listes
Cyriss-adept:
--- Citer ---- Pas de trace de Thyron
--- Fin de citation ---
Tiens ouais on se demande pourquoi?....Est-ce que ELyllyth ADR pourrait avoir un rapport?.....
--- Citer ---- Les elfes toujours peu présents
--- Fin de citation ---
Ben parce que les gens qui veulent faire du résultat les sortent pas dans un cadre pareil, je trouve que ça se tient personnellement....
eN-o-N-o:
CA, arrête, si les joueurs Ret se mettent à couiner commes les joueurs Legions, on arrivera plus à distinguer les elfes ! ;)
Gwen:
C'est clair, je vais vous faire couiner bande de moules avec mes nelfes en colère !
<MOD Partie de message supprimée... merci d'avance de conserver un minimum de distinction sur ce forum public. /MOD>
Préparez vos pommades !!!
Cyriss-adept:
--- Citer ---CA, arrête, si les joueurs Ret se mettent à couiner commes les joueurs Legions, on arrivera plus à distinguer les elfes ! ;)
--- Fin de citation ---
Si ça permet d'avoir des trucs de plus en plus cheatés comme eux je suis prêt à l'encourager! Soit dit en passant le joueur blight qui se fait défoncer par un elfe au master va devoir changer de faction parce que là on va se moquer....
MrFox:
--- Citation de: ZergSpirit le 01 février 2016 à 10:16:43 ---Remplacement de Pivi par MrFox (un Blight en moins!) et correction d'un solo sur la liste de Zut!
--- Fin de citation ---
Oui et on remplace un bon joueur avec Lilith2 / Absy2 par un débutant avec de l'elfe. Y'aura des heureux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique