Auteur Sujet: J'ai beaucoup procrastiné  (Lu 2337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
J'ai beaucoup procrastiné
« le: 29 janvier 2016 à 10:36:50 »
Salut à tous! les 6 derniers mois j'ai pas mal procrastiner et un des premiers trucs à être passé à la trappe de la procrastination ça a été le classement que j'avais commencé à faire. Entre cet éternel besoin de tout remettre à demain et l'attrait pour ma passion première, j'ai perdu du temps. Aussi, je prends le tintamarre de me dire: je vais profiter du temps libre à montluel pour rattraper mon retard.

Je vais donc prendre mon ordi, me trouver un coin peinard et entre deux parties je vais alimenter ma base de données pour essayer de vous produire le classement qui prendra en compte le master en fin de week end... gros pari? bah ça dépendra des boulets que j'aurai en face de moi, si vous voulez que je tienne mon pari, il va falloir me faire perdre ou gagner rapidement.

A priori je viens pour faire dernier du master, donc soyez bien attentif à me faire perdre rapidement, je profiterai de mon temps libre pour pianoter sur mon pc.

PS: Mr Orga: Est ce que je pourrais avoir une place à la table de marque, ça me permettra d'avoir mon pc sous l'oeil constant d'un orga? pour éviter les soucis et aussi je pourrai prendre en compte les résultats des rondes en cours au moment où ils arrivent.

PPS: A tous! vous n'êtes pas sans savoir qu'il y aura xx galabrus qui joueront pour tester leurs listes WTC. Faisons leur tous honneur en jouant Notre partie du week end contre eux. Là ils sont en training mode, montrons leur qu'il faut la mériter leur place! S'ils perdent, ils en tirerons forcément une bonne expérience pour les défauts à corriger. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas leur place. Le fait d'être WTC men les fait "de fait" sortir de leur zone de confort! Ils sont les cibles à abattre! Vous, vous n'avez rien à perdre ou à prouver... Dire qu'ils n'ont pas leur place s'ils perdent, c'est très mentalité Tommi/Schleu/Jerry/British... Prenons le contre-pied de cette pensée! Utilisons cet événement pour faire de notre mieux pour qu'ils en tirent la meilleur expérience et pour leur permettre d'élever encore une fois leur niveau de jeu.

« Modifié: 29 janvier 2016 à 10:40:33 par Aljamis »
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne ZergSpirit

  • [BGT] Animateur
  • Maître
  • ********
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : J'ai beaucoup procrastiné
« Réponse #1 le: 29 janvier 2016 à 10:51:38 »

PS: Mr Orga: Est ce que je pourrais avoir une place à la table de marque, ça me permettra d'avoir mon pc sous l'oeil constant d'un orga? pour éviter les soucis et aussi je pourrai prendre en compte les résultats des rondes en cours au moment où ils arrivent.


Vu comme c'est en général exiguë, on va éviter d'être deux à la table de marque. Surtout que j'm'en fou bien de ce que tu fais sur ton pc, tu pourrais bien regarder des épisodes de Naruto si ca te chante :)

Mais on te mettre une table prêt d'une prise j'pense, ou du moins on essayera!

Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : J'ai beaucoup procrastiné
« Réponse #2 le: 29 janvier 2016 à 10:59:33 »
Si tu te positionne à proximité de la scène, je veux bien un morceau de clafoutchi dans le coin profond derrière :) Sinon, je m'organiserai pour l'avoir toujours pas loin de moi. Naruto j'ai zappé depuis les épisodes shipudden...
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!