Auteur Sujet: début de pairing  (Lu 3497 fois)

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début de pairing
« le: 29 janvier 2016 à 18:40:33 »
tout d'abord la liste "je n'ai pas d'amis" :
EEhoarluk -3
*mulg 12
*EBDT 10
*axer 6
*pyre 5
*bouncer 5
whelps 2
pierre + ua 4
runeshappers 4
janissa 3
gobber crew 1
feralgeist 1


ensuite une liste pour occuper le terrain et faire des trucs des fois ^^ :
Grissel Bloodsong (*5pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Storm Troll (5pts)
* Troll Bouncer (5pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Kriel Warrior Caber Thrower (3pts)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Warders (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Fennblade Kithkar (2pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)

La première liste, je l'ai joué quelques fois déjà et même si elle fait le taf, quand on n'oublie pas la moitié des capacités (hyperrégénération par exemple), est assez neuneu. J'aimerais y intégrer une unité plus nombreuse que les runeshapers comme les kriels afin de gérer plus de scénario car si je tombe sur les 3 drapeaux c'est assez compliquer. Pour cela, virer le bouncer, les runeshapers et soit le feral soit les gobbers soit les 2 afin de rentrer les kriels full avec ua et entre 1 et 3 piliers. Le problème, c'est que cela me vire des options défensives et que sans le fellcaller c'est moins forts, donc j'hésite!

Pour la seconde liste, j'ai entré les warders afin d'avoir des trucs qui tankent. les 3 warbeasts sont là pour protéger (immune feu pour les croak/feora/harbi/FE/blithe, immune electricité pour cygnar et le bouncer contre les tirs en général). Les fennblades pour jammer, les kriels jammer/tanker. Pour les solos, du classique (kitkar/chronicler/fellcaller). La liste ne tape pas trop fort, mais touche bien les hautes def (avec le fell on monte à 9 de mat sur les warders et les kriels) surtout si calamity a touché. Je ne l'ai pas encore joué, mais je pense la travailler lors des prochains mois.

vos avis?
autre que je n'ai pas d'âme je joue EEHoarluk bien sur ^^
dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

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Re : début de pairing
« Réponse #1 le: 30 janvier 2016 à 21:37:43 »
Beaucoup trop de chose que je n'ai encore jamais jouer mais je lirai tes retours avec plaisir :)
J'aime bien les fenblade avec le chronicler en tout cas, j'ai découvert heroes tragedy , il ya peu ;)

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Re : début de pairing
« Réponse #2 le: 31 janvier 2016 à 01:01:41 »
Ta deuxième liste n'a aucun moyen de gérer de la haute armure.
Le moindre jack lourd va te poser de gros souci.
Le moindre colosse et tu devras jouer ta liste Hoarluk.

Perso j'essayerais d'apporter plus de polyvalence à la liste, en enlevant Storm et Bouncer pour un Mauler.
Sinon tu enlèves les warders, une beast légère, le khitar et un caber pour entrer des champions + skaldi + champion hero.
Je sais que les champions sont pas ultime, mais avec Grissel et quelques animus de pyre bien placés ils tapent comme des fous. (Pow 11+1 (stone)+2(animus pyre)=14 WM avec 3 attaques).

Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

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Re : début de pairing
« Réponse #3 le: 31 janvier 2016 à 13:40:14 »
@mean: les cabers tapent à f15 reach momentum contre f11 wm sans reach. Pour les colosses, j'ai facilement des fenblades qui tapent f16 reach et sinon, ok, je me sacrifierais je jouerais EEHoarluk ^^.

déjà, je vais faire le retour pour EEHoarluk du we dernier:
partie 1 vs baldur sur destruction:
Baldur the stonecleaver *6
* mégalith 11
* woldwarden 9
*woldwatcher 5
tharn bloodtrackers 8
* nuala the huntress 2
druide stoneward et woldstalkers 5
sentry stone et mannikins 3
shifting stones 2
tharn ravagers 9
* tharn ravager chieftain 2
merveille arcanique
 Il commence, avance avec tout ce petit monde , les tarnettes et les ravagers sur ma gauche, les crevettes sur ma droite (cote feralgeist et EBDT) et le reste au centre. A mon tour 1, je lance transmute sur papy, abmonition sur mulg, je met 2 sur la pierre et j'avance. mulg se prend l'animus de l'axer, court à 10 et se pose bien devant les gros en face. Les runeshapers font un redéploiement stratégiques... ils fuient les tarnettes ^^, Janissa pond un mur (original) et j'avance tout bien packer. Au tour 2, mon feral y passe, les 2 lourdes en face entrent dans la zone, baldur feat pour ne pas les perdre (mulg est à 9 ps de la première et 11-12 de la seconde qui est à portée de l'axer et du pyre). A mon tour 2, je décide quand même de feater et de prendre le pouvoir qui permet à mes beats de lancer leur animus gratuitement. L'animus de l'axer sur Mulg me permet facilement d'atteindre l'objectif que je pulvérise, je lance mon animus, je goad sur la légère que je pulvérise aussi. Les crevettes ont un EBDT au cac qui en tue 4 et est au contact du reste. De l'autre coté, j'ai placer le pyre et l'axer pour prendre la charge des ravagers. Son troisième tour se résume à "mais c'est n'imp ce feat, comment je les tues tes beasts???". Il essaie quand même mais feat plus implacability c'est compliquer. Il envoie les tarnettes dans la zones car il sent bien que ses lourdes ca va être juste. Lors de son tour, il se tue 3 ravagers à cause du feu (10-11 et 12 sur les jets de feu continu), il me tue le pyre, entame mon objectif avec des jets moisie, vient le finir avec BAldur et fait assez de dégât à mes beasts pour que j'ai des welps pour gérer ma fury. A mon tour 3, il perd megalith, des tarnettes. Je joue Janissa pour pousser Baldur hors de la zone, je fais un trample vers baldur avec Mulg, je me retrouve alors face au caster adverse de dos avec Mulg à qui il reste 4 fury.... fin de la partie!


partie 2 vs exulon texus sur 2 fronts :
Exulon Thexus *5pts
* Wrecker (*7pts)
* Wrecker (*7pts)
* Warden (*6pts)
Cephalyx Mind Bender & Drudges (10 models) (6pts)
Cephalyx Mind Bender & Drudges (10 models) (6pts)
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (10 models) (6pts)
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (10 models) (6pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
* Cephalyx Dominator (1pts)
Cephalyx Agitator (0pts) gratuit avec le tier
Cephalyx Agitator (2pts)
Cephalyx Agitator (2pts)
Cephalyx Agitator (2pts)
Objective : Bunker
Spécialistes : (17pts)
* Warden (6pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Cephalyx Dominator (1pts)
Il joue une liste que je ne connais pas du tout (il avait le choix avec une liste bartolo) mais j'ai implacability qui l'empeche d'utiliser son feat et ses tk sur mes beasts, je suis donc plutot serein. Tour 1, il avance, à mon tour 1 je fais la même que contre l'Orboros, ce qui aurait pu me couter cher car j'ai sous estimer la portée de son feat. Mon EBDT est à portée des ses sorts, il avance donc comme un neuneu vers le caster adverse et se retourne en serrant les fesses pour encaisser la charge d'une monstruosité avec 3 focus, il survivra à 2 pv alors que mon adversaire fait un double 1 sur son attaque de charge et qu'une autre attaque rate. A ce moment je sens mon adversaire stresser il viens de voir que son plan mettait exulon à 14 ps de mulg avec plein de pitoux entre nous et donc la possibilité de goad comme un goret, il met donc une autre monstruosité sur le chemin pour éviter le drame. A mon tour, feat, IMPLACABILITY, mangeage de welp, hyperregeneration et animus gratuit. Je me retrouve avec l'EBDT en forme, qui tue la monstruosité qui l'avait tapé ainsi que 2 druges. Je joue l'axer  histoire de déblayer un peu les druges sur le chemin de mulg et j'oublie de lancer son animus, donc mulg sera court pour le trample que j'avais prévu. Je joue ensuite le pyre qui tue des druges, mais ne rit pas sur celui qui m'empéchait de me placer après le trample (donc passons au plan B ou C enfin à un autre plan...). Mulg, qui s'était pris des dégâts charge l'objectif de mon adversaire (il était dans les 4 ps du mien donc charge gratuite), le détruit goad sur une monstruosité, la plie, se retrouve au contact d'Exulon, NE LANCE PAS SON AMINUS, le tape 2 fois (merci l'affinité) et laisse le caster à 2 pv. N'ayant pas lancer l'animus de mulg , Exulon se TK hors de portée et bouge. Mon adversaire tentera bien de faire des trucs sur mes beasts, mais feat + le sort ça n'est pas facile pour lui. Tour suivant, Mulg au contact d'Exulon avec 1 fury... La partie était interressante même si on a fait des erreurs de chaque coté, de la malmoule sur plein de jets des 2 cotés et des oublies (pour moi) qui auraient pu tout changer.


 à suivre ....
partie 3 vs phaley sur fire support :
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Harlan Versh (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
OBJO: BUNKER
SPECIALISTES:* Thorn (8pts)
Bokur (3pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Arlan strangways (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)


partie 4 vs rhyas sur incoming :
Rhyas, Sigil of Everblight 6 PC
* Ravagore 10 PC
* Zuriel 10 PC
Blighted Nyss Legionnaires (10 models) 6 PC
* Captain Farilor & Standard 3 PC
Blighted Nyss Raptors (5 models) 10 PC
Blighted Ogrun Warspears (5 models) 8 PC
* Warspear Chieftan 2 PC
Spawning Vessel (5 models) 2 PC
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight 4 PC
Blighted Nyss Shepherd 1 PC
Spécialistes :
Blighted Nyss Swordsmen (10 models) 8 PC*
Blighted Nyss Swordsmen Abbot & Champion 3 PC
Beast Mistress 3 PC
* Shredder 2 PC
Feralgeist 1 PC
Swamp Gobber Bellows Crew 1 PC
* Succubus 2 PC
Objective = Bunker
« Modifié: 02 février 2016 à 13:25:39 par vitzerai »
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Re : début de pairing
« Réponse #4 le: 31 janvier 2016 à 14:21:56 »
Les fenn pow 16 c'est avec charge of the troll et calamity? Dur a placer qu'an même. En fait dans cette liste les combo pour taper nécessitent tous beaucoup de ressources (Calamity, pierre, charge of the troll, animus du pure). Je suis de l"avis de Mhean, enlever quelque chose pour mettre des champions.
Road to full peint:
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Re : début de pairing
« Réponse #5 le: 05 février 2016 à 22:59:44 »
test de cette liste, j'ai virer les warder au profit d'un second fellcaller, de moise et d'un champion hero (8 de mat F12 wm ça tache):
Grissel Bloodsong (*5pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Storm Troll (5pts)
* Troll Bouncer (5pts)
* moise (2pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Kriel Warrior Caber Thrower (3pts)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Fennblade Kithkar (2pts)
trolkin champion hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
objectif: arcane wonder

partie contre pmadrak sur destruction:
Chief Madrak Ironhide (*6pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Rok (11pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Long Riders (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Horthol, Long Rider Hero (5pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)

Mon adversaire commence, avance, met sure foot sur un fennblade (histoire d'avoir une zone mobile d'anti kd), il met l'earthborn dans une foret à coté d'Horthol, les long rider étant de l'autre coté. Au centre il y a le reste de son armée. A mon tour, n'ayant pas grand chose à faire avec grissel, je mets 5 points sur la pierre, je chante hoof it sur mes fennblades et je charge en ayant toutes mon armée derrière moi. Les fennblades courent en direction des long rider avec un en retrait pour que le chronicler puisse lui raconter comment il peut y avoir des tragédies sur des héros. Les kriels courent à 12 ps et toute l'armée se retrouve devant grissel (faut pas déconner non plus ^^) en ayant pour la plupart +2 d'armure et une immunité aux effets continus (un feu étant si vite arrivé ^^ ). A la fin de mon tour, les fennblades rebougent de 6 ps, occupent une partie de la zone et sont devant les long riders mais suffisamment écartés pour ne pas risquer grand chose. Au second tour de mon adversaire, il entretient sure foot, lance war cry sur les fenblades, claque le mini feat et commence ses charges et c'est le drame : le fenblade qui avait sure foot se prend un free strike qui l'envoi sur orbite, le reste de ses fennblades réussissent à tuer 1 kriel, 2 fennblades (les meurtriers sont donc kd) et c'est tout. Il fait une seconde erreur lors de ce tour: il charge des fennblades avec un long rider en voulant faire des touches d'impacts sur l'un d'eux, résultat: charge rater et ses autres long riders se retrouvent bloqués derrière. De l'autre coté, Horthol se positionne pour me prendre à revers, Rök et le earthborn sont dans la forêt bien décidé à me faire payer mon avance du tour d'après. A mon second tour, je feat ( seulement 5 fig ne seront pas dessous), je lance calamité sur rök, mais faire plus de 2 sur un dé n'est pas évident comme je le verrais lors de ce tour (sauf avec les fenn) et je suis à un peu moins de 12 ps de madrak. Mes fenn font un carnage dans ceux d'en face, je tue aussi 1 long rider et en met un kd (tough réussit), ils utilisent aussi leur mini feat même si cela ne sert pas à grand chose car je n'ai pas de charge et que je suis déjà presque engagé partout. Mes caber ne feront pas grand chose si ce n'est mettre rök au sol (pour l'atteindre j'ai du faire +2 en mouvement au lieux du +2 pour toucher et +2 aux dégâts) et un kriel ira se sacrifier sur horthol. A la fin du tour, je bouge tout le monde dont les fenn qui ont toujours le bonus de mouvement de leur mini feat, et bouger de 8 ps en étant immuniser au free strike dans l'armée adverse c'est drole ^^. Je me place mal avec mes cabers si bien que je ne peux pas empecher rök de bouger sans être kd.Je suis bien sur la zone, mon objectif est protégé, l'objectif adverse ne devrait pas survivre longtemps mais et c'est un problème majeur, j'ai fait un tour de 25 min. Le tour adverse est assez rapide, il feat pour profiter du fait que je suis bien grouper  et avec rök ça peut faire un bon ménage, il veut lancer carnage, mais il est sous mon feat donc c'est non. Janissa qui ne peut pas lancer de sort essaie de tuer un fenblade qui engageait son pyre, elle et  rok, mais rate. Rök quand à lui tue 3-4 kriels avant de se retrouver trop loin (il lui manque vraiment reach) le earthborn lui aussi tu les 2 kriels que je lui avait donné à manger, Horthol fait la même. A mon tour, calamity passe, les kriels taperont 2 fois dont un sur madrak mais ne lui fera pas grand mal car je continu sur mes jet de dés moisis (le caber survivant qui tape à force 18 sur rok lui enleve 6 ou 7 pv en 2 attaques. Janissa meurt à coup de tir du storm sur le pyre (qui en deux tours de tir et le sacrifice d'un fenblade à perdu 2 aspects ). Le temps avance et je suis de moins en moins serein. Au tour de mon adversaire il ne fera pas grand chose à part mettre le feu à grissel et transférer de gros dégât à cause d'un free strike. A mon tour, je ne fini tourjous pas ses beast par contre j'ai une charge sur Madrak avec un caber et une charge de dos d'un kriel, ils sont tous les 2 avec une attaques de plus, là je fais de bons jets l'obligeant à utiliser ses transferts, son parcho sur le momentum du caber. Résultat du tour, il lui reste ses 3 beasts avec  peu de pv chacune (4 sur rok, 7sur l'earthborn et 3 sur le pyre) , horthol à pied, madrak au sol et je laisse l'objo à 3 pv: clock 1min 01, je gère. A son tour, il se relève, se prend un free strike que je rate comme une m**** (58s). A mon tour, grissel donne 2 attaques, la pierre +1 en force, le caber tape madrak, transfert, retape tough, un kriel tape, tough, retape, je lance pour toucher, je lance les dégàts, les dés roulent encore et la clock sonne, on regarde donc les dégàts pour voir si j'ai perdu ou pas, je fais 11 sur les dés, ce qui fait que madrak ne peut plus transférer car même s'il le fait il reste 1 point pour lui et il rate son jet de tough. Je gagne donc sur une parfaite gestion de ma clock ^^.

Cette partie m'a fait bien prendre conscience qu'à force de jouer des listes avec 10 figurines, je perds énormément de temps. Je suis très content de la liste par contre, elle tape assez fort et permet une occupation rapide (les fenn qui bougent à 18 tour 1) et efficace (en étant sous héro's tragedy ) du terrain. Je ne suis pas trop convaincu par le second fellcaller, peut être à remplacer par des dhunias. Moise et l'objectif permettent de lancer calamity booster pour 2, me permettant d'entretenir la pierre facilement et/ou de lancer l'animus d'une de mes légères en gardant de la fury pour transférer.
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Re : début de pairing
« Réponse #6 le: 05 février 2016 à 23:32:38 »
On peut dire que tu aime les piétons ! Lol
Joli récit. Par contre tu es sûr que les Fenn peuvent faire 8" sur le Hoof it après leur mini-feat ? Il me semblait que les 2" du mini feat n'étaient valables que lors d'une charge.

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Re : début de pairing
« Réponse #7 le: 06 février 2016 à 00:58:43 »
bouhouhou, j'ai honteusement tricher, mais bon ça ne changeait rien vu les mouvements que j'ai fait, au max j'ai du bouger de 4-5ps lors du tour du mini feat (oui il ne servait à rien).

et les pioupious en grand nombre c'est marrant à jouer, beaucoup moins à peindre ^^!!
« Modifié: 06 février 2016 à 01:01:40 par vitzerai »
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Re : début de pairing
« Réponse #8 le: 06 février 2016 à 10:17:30 »
J'adore la parfaite gestion de la clock  :)
Joli retour, j'ai vécu la dernière bataille comme si j'y étais. Tu me conforte sur l'idée que je me faisais de heroes tragedy  ;)

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Re : début de pairing
« Réponse #9 le: 11 février 2016 à 14:36:01 »
toujours grissel vs high reclamer sur destruction.
The High Reclaimer (*6pts)
* Devout (5pts)
* Vanquisher (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Idrian Skirmishers (Leader and 9 Grunts) (10pts)
* Idrian Skirmishers Chieftain & Guide (3pts)
Exemplar Bastion Seneschal (3pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Les skimishers mettent proie sur les fenn et mon adversaire commence à jouer. Il avance tout ce petit monde au maximum sauf les skirmishers qui campent dans un bois en limite de zone et son caster qui lance des clouds pour empecher mes puissants tirs (oui il n'a pas grand chose a faire ^^). A mon tour, je fais courrir mes fenn, leur met heroes tragedy et hoof it et je fais courir à peu près toute mon armée sauf grissel et moise. Fin du tour, les fenn rebougent, engagent les skirmishers et 1 cavalier. A son tour 2, mon adversaire ne joue pas son livre en premier car il préfère taper les fennblades avec les skirmishers. Il en tuera 4, en mettra 2 autres kd, mais aura donc 4 mecs KD. Le fenn qui était au contact du cavalier est kd ce qui permet à celui ci de bouger. L'unité retourne sur le centre avec l'un d'eux qui engage des kriels. Il avance, fait des tirs mais est très frileux sur l'avancer de son armée : il ne connait pas grissel et n'aime pas les kriels. Il lance pas de kd dans la zone du bouquin enlieven sur le vanquisher et 3 clouds pour bloquer des charges et des tirs. A mon tour 2, je feat: je nettoie la zone, casse l'objectif, tue tous les skirmisher SAUF 1, met du feu et enfin rebouge avec tout le monde, créant un mur devant grissel qui est entrée dans la zone, engageant une bonne partie de l'armée adversaire et ne laissant pas trop de place pour le retour attendu des skirmisher. Je marque donc 3 points lors de ce tour. Sans surprise, mon adversaire feat afin de faire revenir des gens dans la zone, avance un bastion aussi dans la zone, mais ce faisant, il empêche son jack lourd de rentrer sauf s'il réussit à tuer 1 fennblade avec 1 cavalier, un bastion, et un ashes to ashes : le cavalier rate, je tough sur le bastion et sur le ashes. A mon tour 3, je me concentre sur les bastions qui ne sont pas dans la zone mais je ne fais pas beaucoup de dégâts, quand j'arrive à toucher (le champion fait un double 1 par exemple). mais je fini néanmoins par les affaiblir pour que le kithkar sous pierre finisse le bastion de la zone. Il me reste 4 skirmishers à tuer pour gagner, 2 attaques du storm, une du boucer et une d'un grunt de la pierre s'en chargeront.

On a jouer sans clock ce qui fait que je n'étais pas tendu de ce coté. Les fenn qui avancent de 18ps, c'est vraiment fort sur ce scénar surtout si l'autre avance car on l'engage en étant de son coté.

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts) (T4) vs grissel sur 2 fronts
* Corollary (3pts)
* Prime Axiom (19pts)
* Prime Axiom (19pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Accretion Servitors (1pts)
Attunement Servitors (2pts)
Attunement Servitors (2pts)
Attunement Servitors (2pts)

Mon adversaire commence, avance avec tout dont certain trucs très loin (oui je ne connais pas les noms des trucs en face ^^ ). Comme sur mes parties précédentes, je courre avec les fenn, je leur met concealment cette fois et hoof it. Je charge la pierre, et comme je me suis déployé comme une m****, je me retrouve avec le champion et les warbeasts au fond, derrière l'armée. Les fenn engagent les mines. Au tour de mon adversaire, il rase la moitié des fenn avec la moitié de son armée, en fait un de ses colosses a le choix entre courir pour entrer dans ma zone ou tirer, il préfère courir. A mon tour, je lance calamity sur l'un des colosses, je feat, je tue plein de solos  et je casse l'objo mais je fais des jets moisit sur les colosses (de mémoire, je fais respectivement 10 dégâts sur le colosse sous calamité et 7 sur l'autre), mais je me replace avec un gars au contact du caster adverse et surtout j'engage les 2 colosses de manière à l'empêcher de bouger avec eux. A son tour, sans surprise il feat et commence à déblayer mes troupes et grip grissel (arg!!!!!) après avoir tué la pierre (re arg!!!!). Elle se prend donc 3 pains force 20 (re re arg!!!). J'en encaisse 2 et transfert le troisième. A mon tour, j'entretiens calamité, je lance charge of the troll sur les kriels. Grissel se prend un free strike mais ne se fait pas touché. Avant de bouger elle a donné une attaques en plus aux kriels, qui vont faire de l'overkill sur le colosse qui était redevenu tout neuf (les 2 d'ailleurs) grâce aux réparateurs (les kriels de basent tapaient à F 17 et les cabers à F20). Je reprotège grissel qui se retrouve à 4 fury sur le dos. A son tour, il plie le pyre et pliera le bouncer quand sa clock sonnera. On n'a pas continué la partie, mais je pense que son second colosse y passait et là, il se retrouvait juste avec son caster, un corolary et des réparateurs pour tuer mon caster qui aurait camper 2 fury pour redirigé les sorts si celui ci avait pu lui lancer des sorts en dominant sa zone...

bien faché, cette liste peut taper très fort (bon il faut que les étoiles s'alignent, mais sur un colosse, c'est jouable de lui faire quelques dégâts  ;)
« Modifié: 12 février 2016 à 02:03:13 par vitzerai »
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