MODÉLISME > Galeries des membres
Galerie Lucifel888 samourai scyrah
philogneus:
C'est parce que Retribution se peint très bien à l'aérographe ^^
Gregor Clegane:
Salut Lucifel888,
Ton armée Scyrah est absolument magnifique. Conversions, sculpture, peinture... Tout est de très haut niveau. C'est beau et original. Bref, ça envoie du rêve!
Bonne continuation.
Largoo:
Bonjour Lucifel,
Déjà une magnifique armée, ce sont des efles, mais rien n'est parfait.
Juste une petite remarque, j'étais en train de montrer tes réalisations à une connaissance, et cette dernière m'a fait une remarque que j'ai trouvé intéressante. Il n'y a aucun moyen de repérer une échelle de taille sur tes photos. Ma connaissance n'y connait rien en figurines, du coup elle ne se rendait pas bien compte de la taille, et de la minutie avec laquelle tu t'appliques sur ton armée.
Peut être qu'un objet du quotidien, pour permettre de donner une échelle sur les photos, serait le bienvenu ?
Lucifel888:
Et tu n'as pas de fig à lui montrer pour qu'elle voit l'échelle? ;) ( je vais essayé de faire une photo avec échelle)
Sinon, j'ai choisit les scyrah parce que ça me semblait le plus facile a convertir. Au début, j'étais partit sur cygnar, car les jacks étaient assez simple en conversion, mais concernant les troupes, c'était copieux. par contre, en scyrah, c'était l'inverse. Voilà pourquoi j'ai donné forme humaine au jack.
Concernant les couleurs, je trouve que le rouge / turquoise est un bon mariage. Mais ça ne peut pas plaire à tout le monde ;)
Tiberius:
--- Citation de: Lucifel888 le 21 octobre 2016 à 16:20:17 ---Je viens de finir de convertir mes Mage hunter infiltrator. En min, j'espère qu'ils feront le taff sur la table une fois peint ;)
( 5 parcequ'il y en a déjà un de peint)
--- Fin de citation ---
Très belle armée!!! Tu utilise quoi su tes socles pour tes mages hunter infiltration?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique