MODÉLISME > Galeries des membres
Galerie Lucifel888 samourai scyrah
ludmar:
--- Citation de: Titi le 18 août 2016 à 09:42:26 ---
--- Citation de: Allan255 le 18 août 2016 à 09:15:23 ---Non seulement c'est super chouette, mais en plus il va être foutu de gagner des parties avec ça !
--- Fin de citation ---
Oui, c'est honteux ! On devrait l'interdire de tournoi ! :P
--- Fin de citation ---
Ou sinon on à le droit de sortir une bombe de peinture pour ses figurines avant de commencer la partie? :)
Pour revenir sur le sujet avant qu'il ne dévie de trop :p
Pour se faire une idée du travail, tu passes combien de temps par figurine conversion + peinture?
Eloi De Murphy:
Je vois pas ce que je peux ajouter de plus à ce qui à déjà été dit.
Tout ça déchire tellement fort, c'est la classe la plus absolue. Bravo.
Lucifel888:
Je pense avoir passé une dizaine d'heures sur l'unité de storm fall. Mais reste encore les socles (20 min environ) et les bannières à finir quand je saurait quel motif je vais faire. Je passe beaucoup plus de temps que d'habitude car le veux que les figs soient "parfaites".
La j'étudie la cavalerie pour la rendre bien samouraï. Je suis sur le thane en ce moment.
Celpal:
C'est dommage que tu ne joues pas Syrah au WTC, parce qu'avec une armée pareil les Mecablight de Tomas Mennes n'ont aucune chance :p
Lucifel888:
--- Citation de: Celpal le 18 août 2016 à 14:02:10 ---C'est dommage que tu ne joues pas Syrah au WTC, parce qu'avec une armée pareil les Mecablight de Tomas Mennes n'ont aucune chance :p
--- Fin de citation ---
J'y ai songé, mais j'avais besoin d'entrainement, en particulier en tournoi et mon armée n'était pas peinte. On verra l'année prochaine si les augures me poussent vers une 3 eme sélection ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique