MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollbloods] Naissance d'une armée

<< < (4/4)

Aither:

--- Citation de: Boby le 05 février 2016 à 08:34:24 ---C'est mieux en effet, mais je préfère vraiment l'axer, le bleu ressort beaucoup plus et la figurine est beaucoup plus lisible ! ^^

--- Fin de citation ---

Idem, je préfère l'Axer (ce qui m'ennuie vu que Madrak est censé être le centre névralgique de l'armée, mais bon, il y aura d'autres casters).

--- Citation de: ludmar le 05 février 2016 à 09:21:43 ---Prochaine couleur et prochaine figurine? :)
--- Fin de citation ---

Merci pour la retouche et pour l'astuce ! L'impaler est en sur la table, je pense partir sur une peau plus claire grisée. :D

--- Citation de: Benoit le 05 février 2016 à 10:37:00 ---C'est mieux ! Et j'aime bien ton tartan  ;)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hutif le 05 février 2016 à 10:53:04 ---Bravo pour ton travail j'aime beaucoup perso!
J'ai été faire un tour sur ton blog, c'est vraiment sympas, en plus tu écris très bien, ça fait voyager :)

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup à vous ! Et content que mes écrits t'aient plu aussi. =D

Lucius Forge:
Je trouve dommage d'avoir repris un aussi beau tartan perso, mais c'est ton choix, et ça passe. C'est plus joli et fin au niveau du visage. Bref du bien beau boulot :)

Aither:

--- Citation de: Lucius Forge le 07 février 2016 à 10:17:42 ---Je trouve dommage d'avoir repris un aussi beau tartan perso, mais c'est ton choix, et ça passe. C'est plus joli et fin au niveau du visage. Bref du bien beau boulot :)

--- Fin de citation ---

J'arrive pas à encore décider si je préfère le nouveau ou l'ancien tartan, même avec le recul...   :P

Et donc voici la dernière figurine du battlegroup, l'impaler.

Pour le second impaler de la boite, j'hésite encore entre le fait de le convertir en bouncer ou de le revendre. Qu'en pensez-vous ?

Étape suivante : achat des burrowers et d'un Mauler.  =D

menhir:
Salut,

J'aime bien l'impaler. Le truc qui me chiffonne, c'est que tu es à 3 figs et avec 3 couleurs de peau. tu ne crains pas de manquer d’homogénéité sur la vu d’ensemble ?

Pour le bouncer, fait comme tu le sens celons tes capacités de conversion.

Tu as besoin d'une lourde avec la boite de base donc je dirais le mauler

Aither:

--- Citation de: menhir le 13 février 2016 à 10:50:17 ---Salut,

J'aime bien l'impaler. Le truc qui me chiffonne, c'est que tu es à 3 figs et avec 3 couleurs de peau. tu ne crains pas de manquer d’homogénéité sur la vu d’ensemble ?

--- Fin de citation ---

Si un peu, j'avoue, mais je ne compte pas faire plus de couleurs différentes, donc j'espère que l'effet de masse et la technique commune sur l'équipement et les socles liera le tout.

Pour le bouncer, je pense pouvoir arriver à un truc (en tout cas je suis bien tenté d'essayer), mais je me pose des questions quant à l'acceptation de la fig en tournoi (oui j'y pense déjà :p ) et quant à la manière d'acquérir la carte du bouncer, ça risque de poser problème ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique