COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
Ton objectif au master
Lexar:
--- Citation de: Dibbouk le 01 février 2016 à 15:19:46 ---4-3 serait bien vu mon peu de temps de jeu en ces temps et parmi tous ces jeunes aux dents longues..
--- Fin de citation ---
C'est surtout que 80 pour cent des joueurs ont pour objectif de battre un des WTC men, du coup ils se sont entraînés avec acharnement pour vous battre ;)
Et puis il y a l'inconnue allemande parce qu'ils sont pas mal et on ne les connais pas trop. Les italiens je suis sur que tu en mange au petit déjeuner .
:P
Aljamis:
Mais en fait il est pourri ce sondage! la bonne question c'est:
Quel volume d'alcool envisagez vous de consommer pendant ce weekend?
Kev Smith:
--- Citation de: Lexar le 01 février 2016 à 15:57:30 ---
--- Citation de: Dibbouk le 01 février 2016 à 15:19:46 ---4-3 serait bien vu mon peu de temps de jeu en ces temps et parmi tous ces jeunes aux dents longues..
--- Fin de citation ---
C'est surtout que 80 pour cent des joueurs ont pour objectif de battre un des WTC men, du coup ils se sont entraînés avec acharnement pour vous battre ;)
Et puis il y a l'inconnue allemande parce qu'ils sont pas mal et on ne les connais pas trop. Les italiens je suis sur que tu en mange au petit déjeuner .
:P
--- Fin de citation ---
Si seulement mon pote :-\
Je sens bien que je vais me faire déchirer ;D
--- Citation de: Aljamis le 01 février 2016 à 15:59:22 ---Quel volume d'alcool envisagez vous de consommer pendant ce weekend?
--- Fin de citation ---
Aaaaaaaaaah en voilà une bonne remarque ! ::)
ozone:
--- Citation de: Aljamis le 01 février 2016 à 15:59:22 ---Mais en fait il est pourri ce sondage! la bonne question c'est:
Quel volume d'alcool envisagez vous de consommer pendant ce weekend?
--- Fin de citation ---
voila voila, au service du client, sondage modifié
Eusebe31:
Ah cool tous les toulousaings vont pouvoir voter maintenant bouducon ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique