COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel

Après le Master ?

<< < (5/8) > >>

ozone:

--- Citation de: juju le 03 février 2016 à 13:08:26 ---
--- Citer ---

--- Citer ---J'approuve.
--- Fin de citation ---
Il va me falloir un traducteur pour vous comprendre les gars ^^

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

et bien c'est juste ton post qui m'a (un peu) piqué au vif:

je te cite :
1/ "Je veux juste augmenter le nombre de partie de qualite du week end, ca pourrait t'aider toi aussi hein ;)."

si j'ai la chance de te rencontrer ce WE, et si tu le souhaites, je ferais l'effort de jouer en anglais/russe/italien/portugais et ce, bien entendu, pour augmenter mon 'niveau" et tenter de t’offrir une partie "de qualité", sinon on peut le faire pareil mais en français.

2/Soit dit en passant cherche bien qui de "bons joueurs" je n'ai jamais affronté ca doit tenir sur les doigts d'une main hein :D.

juste pour le fun je te lance un défi : essaye de citer réellement ces 5 bons joueurs que tu n'as jamais affronté.
je pense ainsi te prouver par l'absurde que tu ne peux pas facilement juger du niveau de joueurs que tu n'as jamais affronté...
sauf si ils sont étrangers ça je l'ai bien compris.

bref rien de bien grave mais tu m'as arraché un sourire ce matin, d’où mon post, il semblerai que tu ais aussi fait sourire leader entre son café et son croissant ce matin.

et si tu me rétorques que pour se déplacer les étrangers ont forcément un bon niveau, je te retournerai que lexar va faire le master italien : tiens !

des bisous

Lexar:

--- Citation de: ozone le 03 février 2016 à 13:30:22 ---et si tu me rétorques que pour se déplacer les étrangers ont forcément un bon niveau, je te retournerai que lexar va faire le master italien : tiens !

des bisous

--- Fin de citation ---

+1 mou aussi je t'aime ozone  :-*

Largoo:
Faut pas tout prendre mal .... le meilleur moyen de lui montrer qu'il pourrait avoir tord n'est pas ce genre de post sur un forum, mais de lui arracher la gueu.... le battre à la table ^^
Faut plus prendre le post de Juju comme un défi :)

Valorel:
Je sais pas si le but du post est de lancer un défi, mais en tous cas, ça fait ultra prétentieux, ce que relèvent les différents intervenants. Je pense que c'était plus une invitation à changer la forme si elle ne correspond pas au fond du post. Gamin l'a fait avec douceur et smileys mais apparemment ça a du mal à rentrer...

ozone:
@Largoo et bien justement je ne pense pas.
premièrement parce que lexar me roule dessus généralement et que je ne serai probablement pas en mesure de  battre un WTC men à la régulière
et secondement et fondamentalement c'est bien le cheminement intellectuel qui pousse à penser qu'on ne mérite que des parties de qualité données par les meilleurs des meilleurs que je conteste fortement.

c'est un jeu de pitoux ou on essaie de faire de belles rencontres et oublier ses
problèmes  perso le temps d'un trop court week end.

enfin si on parle de taunt gentil pre-évent, certains ont essayés et ont eus des problèmes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique