Auteur Sujet: Après le Master ?  (Lu 9859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafa

  • Invité
Re : Re : Après le Master ?
« Réponse #25 le: 03 février 2016 à 14:18:46 »
Faut pas tout prendre mal .... le meilleur moyen de lui montrer qu'il pourrait avoir tord n'est pas ce genre de post sur un forum, mais de lui arracher la gueu.... le battre à la table ^^
Faut plus prendre le post de Juju comme un défi :)
Personne à réellement mal pris la chose. Après libre à toi de prendre l'arrogance et la condescendance comme un défi mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Parceque le mec qui vient pour s'amuser ce week-end, qui n'a jamais fait de tournoi et qui va tomber sur Juju à la ronde 1. Si il a vu ce post bah je pense qu'il va être très content de savoir qu'il n'est pas une partie intéressante pourvue de qualités pour son adversaire... J'attend que ce mec apprenne que Juju est capitaine d'une équipe de France au WTC et je pense que l'image de la "communauté" wmh France sera parfaite...
« Modifié: 03 février 2016 à 14:20:23 par Rafa »

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Après le Master ?
« Réponse #26 le: 03 février 2016 à 14:19:34 »
Oula on se calme, j'ai jamais voulu dire que certaines personne me donnerait pas des parties intéressante. Faut arrêter de diaboliser mes paroles ....
C'est marrant comme le Français vois toujours ce qu'il l'arrange le plus pour râler au mieux hein.

Moi et Gamin on se chamaille et vous vous entrez dans la danse pour dire que vous avez pris mal certaines choses, c'est dommage on s'amusait bien ;).

Effectivement la phrase : 1/ "Je veux juste augmenter le nombre de partie de qualite du week end, ca pourrait t'aider toi aussi hein ;)."
Il fallait comprendre que pendant le master il y aura des parties de qualité probablement contre la plupart des gens que je rencontrerais et que donc je veux augmenter ce nombre là. Désolé d'avoir envie de plus jouer hein !


2) J'aime bien les défis.
Prenons le classement Aljamis comme base du coup objective car je ne prétends pas savoir qui est bon ou non.
Je n'ai jamais joué contre : Conar le Barban, Sechs07, Starpu, Torphine, Ptit Nico et Weeskhas. Du coup ça fait une main à 6 doigts ;)

Si je t'arrache un sourire tant mieux, puisque à la base avec Gamin on s'amusait ^^

Pour les étrangers, l'allemagne, l'Angleterre et l'Italie ayant un niveau globalement meilleur que le notre on peut aussi extrapoler sur le fait que les joueurs moyen sont déjà fort pour le niveau Français ;).
Jouer contre des étrangers c'est aussi l'occasion de partager les opinions, les techs de jeu etc.

Bref, je vais pas argumenter le pourquoi du comment d'avoir envie de jouer contre des étrangers ^^.

Conclusion : Je vous aime vous inquiétez pas.
« Modifié: 03 février 2016 à 14:23:40 par juju »

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Après le Master ?
« Réponse #27 le: 03 février 2016 à 14:56:14 »
Oui mais en même temps si tu as jamais joué contre eux... C'est que t'es mauvais :P

Tcheck ze smiley ;)
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Après le Master ?
« Réponse #28 le: 03 février 2016 à 15:02:10 »
Citer
Oui mais en même temps si tu as jamais joué contre eux... C'est que t'es mauvais :P

Voila c'est ça que je veux voir ^^ La on est sur la même longueur d'onde.

Aljamis, je vais faire plus de tournoi que l'an passé, j'espère que j'aurais l'honneur de faire partie de ton classement cette fois-ci. C'est pas sérieux le capitaine Team 3 WTC qui ne fait pas partie du classement Français des meilleurs joueurs ;)

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Après le Master ?
« Réponse #29 le: 03 février 2016 à 15:06:26 »
Bah est normal, mais je ne peux pas continuer à écrire, je n'aime pas me répéter ;)
Par contre j'aime bien péter :)

PROUT ! Ça pue....
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Kev Smith

  • Invité
Re : Après le Master ?
« Réponse #30 le: 04 février 2016 à 08:58:28 »
Je vais te claquer en ronde 1 espèce de bobo parisien ! Façon qualité savoyarde !

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Après le Master ?
« Réponse #31 le: 04 février 2016 à 09:06:07 »
Avec du fromage du coup ? ^^

Edit de mon message initial pour clarifier mon propos qui n'était pas voulu condescendant  ou hautain !
« Modifié: 04 février 2016 à 09:41:10 par juju »

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Après le Master ?
« Réponse #32 le: 04 février 2016 à 15:14:45 »
Citer
Oui mais en même temps si tu as jamais joué contre eux... C'est que t'es mauvais :P

Voila c'est ça que je veux voir ^^ La on est sur la même longueur d'onde.

Aljamis, je vais faire plus de tournoi que l'an passé, j'espère que j'aurais l'honneur de faire partie de ton classement cette fois-ci. C'est pas sérieux le capitaine Team 3 WTC qui ne fait pas partie du classement Français des meilleurs joueurs ;)

Petite info, il va enregistrer les données pendant le tournoi. Donc si tu t'y connais en piratage informatique...

Au pire échange mon pseudo contre celui de Cheveu en speed.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Après le Master ?
« Réponse #33 le: 04 février 2016 à 15:28:36 »
Celui qui s'approche de mon portable connaîtra la différence entre l'eurostar et le poing d'Aod !
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Après le Master ?
« Réponse #34 le: 04 février 2016 à 17:10:27 »
Celui qui s'approche de mon portable connaîtra la différence entre l'eurostar et le poing d'Aod !

Le prix du billet?
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Après le Master ?
« Réponse #35 le: 04 février 2016 à 17:15:51 »
Citer
Celui qui s'approche de mon portable connaîtra la différence entre l'eurostar et le poing d'Aod !

Avec des avertissements de ce genre personne devrait y toucher.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Après le Master ?
« Réponse #36 le: 04 février 2016 à 17:38:16 »
Le prix il fait aussi mal que le poing d'Aod :P
Et au même endroit...
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!