Auteur Sujet: [Dunkerque] Venez venez vils poutreurs !  (Lu 2131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manokko

  • Membre
  • *****
  • Messages: 252
    • Voir le profil
[Dunkerque] Venez venez vils poutreurs !
« le: 01 février 2016 à 18:52:13 »
Salut à tous,
Nouveau dans le monde de warmachine j'ai décidé d'organiser mon premier tournoi sur Dunkerque où se trouve notre association les Illusion Gamer. Pour ceux qui sont bons en géographie vous aurez vite perçu le fait que Dunkerque c'est juste à côté de Téteghem là où se déroulera le warmaroilles ! Nous sommes en effet une association partenaire des Gnomes et associés et nous avons eu envie de lancer aussi un tournoi pour dire de bien vous montrer que le warmachine ce n'est pas Paris mais le grand nord :p.

Notre tournoi se déroulera le dimanche 6 mars sur une journée avec trois parties.
Comme nous sommes pas mal à entrer doucement le jeu il y a possibilité de venir avec une liste ou deux, au choix ! La peinture ne rentre pas en compte dans l'évaluation pour la même raison que je viens de citer mais si vous venez en full peint moi ça me va bien :D.


Je vous donne le lien t3 :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16116

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part ;).

PS : j'oubliais l'argument de vente principal, il y aura une buvette où vous pourrez vous délecter de quelques bières !

Manokko.

Hors ligne Kyuu

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Re : [Dunkerque] Venez venez vils poutreurs !
« Réponse #1 le: 01 février 2016 à 21:05:23 »
Quel format? 35-50pts ?Steamroller?

Merci!

Hors ligne manokko

  • Membre
  • *****
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Re : [Dunkerque] Venez venez vils poutreurs !
« Réponse #2 le: 01 février 2016 à 21:24:03 »
Le format c'est 50 pts !
Au niveau des scénarios ils seront définis à l'avance mais issus du steamroller :)

Hors ligne manokko

  • Membre
  • *****
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Re : [Dunkerque] Venez venez vils poutreurs !
« Réponse #3 le: 20 février 2016 à 07:46:02 »
Le tournoi est dans 15 jours, n'oubliez pas de vous inscrire sur t3 si vous voulez venir :)